Une réconciliation?

1.3K 50 9
                                    







PDV Jorge:
Je ne m'inquiète pas pour ma sœur car je sais que c'est une combattante. Malgré que Sébastien est chef de gang, Karol ne va pas abandonner.

Ma sœur sait se battre car notre père est un mafieu. De base sa devait être l'aîné donc moi qui devait être un guerrier mais Karol c'est proposer à ma place. Ce jour là j'avais pleuré, voir ma sœur se faire démonté par des fils de mafieu car elle ne savais pas se battre fait mal. Elle était face à une brute qui avait dix ans de plus qu'elle. Mais j'avais aussi compris ce jour là qu'elle avait un grand coeur et que c'était grâce à ça qu'elle réussissait, comme elle perdait. La générosité de Karol lui a fait plusieurs coups bas.

Tout les jours je me dit que je n'aurais pas dû la laisser devant tant de responsabilités. Elle était si jeune et elle allait déjà en mission. La voir s'investir à fond pour protéger ceux qu'elle aime est vraiment impressionnant.

Grâce à ruggero, on a pu tous voir son vrai visage. Je suis content qu'elle n'est pas changé même si elle se force à le faire. Après elle a encore du mal à faire confiance aux personne qu'elle ne côtoie pas mais c'est pas grave.

****************************

Après une heure d'attente et d'inquiétude, la porte s'ouvre sur Karol qui a du sang sur le visage. Ruggero court la prendre dans ses bras. Quand il s'aperçoit que Karol a du sang, il recule et lui demande si elle va bien. Elle répond que oui.

On est tous heureux qu'elle aille bien. On se fait un câlin collectif. On va dans le salon et voyons que les hommes ont tout nettoyé. Il y a zéro trace. Karol s'absente quelques minutes pour aller dans sa chambre.

Je vais prendre un verre d'eau pendant que les autres cherchent un jeu de société à faire.
J'arrive dans la cuisine, boit et décide de monter voir Karol pour lui parler. Je monte, me remémore le chemin de sa chambre. Après tout sa va faire huit ans que je suis partie de la ville.

Une fois devant la porte de sa chambre, je respire un bon coup et ouvre la porte. Sa chambre a vraiment changer, avant il y avais des peluche de partout, elle était rose et violet. Y avais aussi beaucoup de jouet etc....maintenant elle ressemble à ça:

maintenant elle ressemble à ça:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le dressing:

Karol est assise devant le miroir de son dressing

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Karol est assise devant le miroir de son dressing. Elle se parle à elle même:

« Depuis ton enfance, tu dois faire face à des choses monstrueuses. Tu as des parents qui s'en foutent de toi et un frère qui.. ne t'aime pas. Tu es seule..complètement seule. Ta vie est basé sur une guerre indéfinie!! Et comme de par hasard, seule toi peut arranger les choses. Tu as certe des amis, un petits amis et une maison mais..ils peuvent rien faire alors même avec tout ça, tu es confronté à des mensonges. Est-ce que j'arriverais à arrêter tout ça? Je ne sais pas.....
MAIS SE QUI EST SUR, C'EST QUE ICI C'EST TOI LA REINE ET PERSONNE NE FERA DU MAL À JORGE!!!! »

Elle s'écroule par terre par manque de force à cause de toute les émotions et continue de parler en regardant le sol.

« Tu es né seul, alors tu affronteras cette guerre seul!!, continua-t-elle »

J'ouvre la porte et lui cris: « SI JE T'AIME!!! JE N'EST JAMAIS CESSER DE PENSER À MA SŒUR!!!! MA SAUVEUSE!!!!! »

Elle relève la tête, reste figé et choqué face à mon intervention et court me prendre dans ses bras.

« Moi aussi je t'aime frérot, et je ne t'en veux pas d'être parti. C'était le mieux pour toi »

Aussi parfaite qu'elle le prétend ?Where stories live. Discover now