Kayak

1.3K 65 23
                                    






PDV Karol:
J'entend quelqu'un tousser, je me retourne donc et aperçois la personne que je voulais le moins voir au monde. SEBASTIAN!!!!!! Comment a-t-il fait pour entrer dans le car sans que le prof le voit?? Je peux vous assurer que monsieur Germany va le regretter d'être né !!! Non mais quand même laisser un violeur entrer ce n'est pas possible!!!

« Je vois que je t'es manqué...
-Co...comment a tu fais pou..r entrer?
-Tu sais que tu es mignonne quand tu as peur? »

Il dit ça en me prenant le menton. Quelques années en arrière, je l'aurais laissé continuer mais là non. Je lui prend la main sa serre de toute mon âme en le regardant droit dans les yeux avec haine et met mon chewing-gum dans la paume de sa main. Au lieux de s'énerver, il le met dans sa bouche et le mâche normal....vraiment bizarre!

« Comme je te l'est écris sur la lettre, tu n'as pas à avoir peur de moi. Je t'aime trop pour ça. »

Je n'est pas le temps de répondre dire que Kilian arrive. Il le voit à sa place, le prend par les cheveux et le sors du car. Toute l'es personne présentes on rigoler. Kilian me prend la main, et m'emmène au fond, sur la banquette. Comme c'est moi la reine des garces, je suis au milieu. La place la plus importante!! Tyler a ma droite et Kilian a ma gauche.

Un moment je voix le micro du chauffeur. Il demande qui veut passer un mot. Avec Loan, on lève la main. Le conducteur nous fait un signe de tête pour nous faire venir. Avec loan limite on cours. Je prend le micro en première. Nous faisons quelques blagues et repartons s'asseoir. Becca me tchèque, Charlie et Kilian aussi, avec loan on se tape dans la main et Tyler lui....me fait un bisous sur la joue. En passant à côté de mon oreille il me lance un « t'es vraiment doué pour les blagues ». Je sais pas vous mais le comportement qu'a Tyler avec moi me rassure. Je me sens en sécurité. Il me protège de tout cet univers qui m'en veux pour je ne sais quelle raison.

Dans trois jours c'est mon anniversaire. Les années précédentes, j'organisais toujours une énorme fête. Cette année, je ne le fait pas. Personne connais ma date de naissance alors personne ne me demandera pourquoi je le fête pas. À vrai dire même moi je ne sais pas pourquoi.

Breff le car se gare à côté d'un trottoir. Le conducteur ouvre les porte afin de nous laisser descendre. Monsieur Germany nous demande de faire un rang deux par deux. Je me met avec danaë mais Tyler me tire vers lui et nous emmène tout au fond du rang. Pendant qu'il m'entraînai dans sa course, j'ai vu le visage de ruggero. En premier il était étonné et ensuite énervé de voire que je suis toujours avec Tyler. Il est vrai que je suis toujours collé à mon meilleur ami.

*****************************

Je suis actuellement dans les vestiaires entrain de me changer. Non je rigole: j'avais déjà mis mon mayo en dessous de mes habits. Ah j'ai oublié de vous dire mais loan a préféré sécher son cours pour venir avec nous. Du coup avec Becca loan et danaë, on va voir une autre classe qui vient d'un autre campus. On repère un groupe de garçons, nous pensons toute que c'est les populaires de leurs classe. Nous nous avançons vers eux.

******************

Avec les garçons, on s'entend super bien. Nous sommes toutes assisent sur un garçons. Le miens d'appel Dylan. Il est assez beau mais moins que ruggero. Je surveille quand même ma classe. Il manque encore des filles alors nos restons là. Dylan me dit des mots doux dans l'oreille. Malheureusement nous fus interrompu par le coup de sifflet du maître nageur. Il nous fait signe à moi et les filles de venir vers lui. Tout le monde nous regarde et j'aime ça. Je me lève de Dylan lui lance un « à plus tard beby » et partons.

Le maître nageur nous explique comment on se  sert des kayaks bla-bla-bla mais moi j'écoute pas tout simplement car je sais comment cela fonctionne.
Il nous dit aussi qu'il y a des bateaux pour deux et d'autrepour un seul. Il nous dit qu'on peut aller dans nos kayaks. Bien évidemment j'ai pris celui à un. Vous m'avez prise pour qui!?

******************

J'aime bien ce maître nageur, il nous fait faire des courses et ce genre de chose. Bien sûr je gagne à toute les courses. J'ai d'ailleurs remporté une pièce monté en chocolat. Tout le monde disait que j'avais de la chance mais moi tout se que je vois c'est du sucre en morceaux. Si j'en mange ne serait-ce qu'une miette, on me passerait un savon!!!

Le maître nageur nous montre l'endroit dans lequel nous allons mangé. Au loins j'aperçois Dylan et ses autres potes. Je dit aux filles de me suivre. Dylan me voit et me prend dans ses bras pour me mettre encore une fois sur ses cuisses.

PDV Ruggero:
Je remarque que Karol est encore une fois sur les genoux du beau gosse. Arggghhh qu'est-ce que sa m'énerve!!!! Je fais tout mon possible pour ne pas m'énerver. Nous avons deux heures pour manger car c'est maintenant à l'autre classe de faire l'activité. Le groupe du beau gosse part et Karol et ses copines sont seuls. Je m'approche de ma beauté, la prend par le bras et la tire jusqu'à un endroit isolé.

« Qu'est-ce qu'il te prend d'aller voir des mecs que tu ne connais même pas!!!!
-Olala c'est bon c'est pas comme ci c'était la première fois que je faisais ça!!
-Pardon!!! Donc cela veut dire que tu le fait tout le temps? Mais sa va pas!!!!! Sa se trouve c'est un psychopathe !!!
-Qu'est-ce qu'on s'en fout....il est même pas dans notre ville. Pffff tes vraiment lourd!
-Ah bah excuse moi de m'inquiéter pour la femme de ma vie!
-je heu...retourne toi!!!!
-Pourquoi ?
-On doit s'habiller je te rappel!!!
-Ah oui désolé »

Je me retourne donc, même si j'aurais bien aimé la voir nu mais bon on est pas encore ensemble alors je dois me calmer. C'est long d'attendre!!! Elle doit sûrement être habillé maintenant....

Je me retourne et la voix en sous-vêtements rouge. Mmmm.....elle est tellement...sexy! Elle lève la tête vers moi et me lance un: « qui t'as dit que tu pouvais te retourner?! ». Je ne répond pas. Je me place derrière elle, retire ses cheveux de sa nuque et lui fait plein de bisous. Sa respiration s'accélère, elle ferme les yeux et profite. Mes mains qui étaient de base sur ses hanches, se retrouvent à caresser le ventre et les cuisses de ma tendre aimé.

Elle se retourne et plaque ses lèvres sur les miennes. Elle place ses douces mains derrière ma tête. Je l'a rapproche de moi et demande l'accès à sa langue. Elle accepte sans hésitation et nos langue commencent une danse endiablée. Karol me fait comprendre qu'elle en veut plus en mordant ma lèvre inférieure.

Aussi parfaite qu'elle le prétend ?Where stories live. Discover now