Jordan!?

1.2K 44 2
                                    




PDV Ruggero:
Devant nous se tiens un mec. Je ne l'est jamais vu au paravant. C'est peut-être un nouveau qui cherche le Chemin. Je vois le mec regarder ma copine alors je tourne ma tête vers Karol. Je l'a vois les yeux grands ouvert et les mains qui tremblent.

Ses mains qui étaient de base autour de ma nuque ont finit derrière son dos. Elle cherche sûrement à cacher ses main qui montrent qu'elle a peur.

Je retourne ma tête vers le garçon et m'aperçoit qu'il mate ma chérie. Cela m'énerve vraiment alors j'attrape la main tremblante de Karol et l'a tire pour aller dehors. Une fois dehors, je me met en face d'elle et la regarde intensément en espérant peut-être voir dans ses yeux de la peur mais elle a le don de cacher ses faiblesses.

PDV Karol:
Ruggero se tiens en ce moment en face de moi. Je n'ose pas le regarder et regarde plutôt les fleurs à côté de nous en essayant d'oublier son visage (celui du mec).Je n'arrive pas à croire qu'il réapparaisse encore. Je me sens enfin prête à affronter le regard de ruggero, alors je dirige ma tête vers lui.

« C'était qui ce gars? En plus il te marrait ce connard!, s'énerva ruggero. »

Non non!!! Tout mais pas cette question enfin pas maintenant!!!

J'ai deux solutions:
•Lui dire l'identité de la personne même si je ne suis pas prête ou.....
•Partir en courant lui disant que j'ai cours.

Mmmmm....je vais opter pour la deuxième.

« désolé mon amour mais j'ai cours. Bon je te laisse! »

A la fin de ma phrase, je cours le plus vite possible. Espérons qu'il oublie ce moment et qu'il ne me redemande plus l'identité du garçon.

******************************

Je suis assise dans mon lit à réviser pendant que valu est à un rendez-vous avec Michael. J'ai toujours eu de bonne notes mais en ce moment avec tout se qui se passe dans ma vie, je ne suis pas très active en cours. Heureusement que je comprend se que je lis dans mes cahier car sinon j'aurais été dans la merde.

Je m'attaque maintenant au maths. Je suis la meilleure en maths car c'est juste de la logique et j'aime ça. Au bout de quelques minutes de révision, mon téléphone sonne. Tiens c'est ruggero qui m'appelle. Je souris rien quand voyant son nom sur mon téléphone. Je décroche:

« Hallo mon amour?, commençais-je
-Oui ma chérie, ça va? Je te dérange pas j'espère?
-Ca va et toi? Et non ne t'inquiète pas tu ne me déranges jamais.
-Ca va super bien. Sa te dirais de me rejoindre au gymnase? Il faut qu'on parle, je serais dans la gradins à ton arrivée. Bon salut à toute à l'heure princesse! »

Je n'est pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il raccroche. Je me demande de quoi il veut qu'on parle? J'espère que sa ne sera pas sur le mec car cette fois-ci je n'aurais pas d'excuse pour m'enfuir. Je décide de me changer et je m'habille comme ceci:

J'ajoute une paire de talon rose pâle et mon sac Channel Blanc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ajoute une paire de talon rose pâle et mon sac Channel Blanc. Je sors avec une boule au ventre. Je m'avance jusqu'aux portes du gymnase. Je reste planté là devant pendant cinq secondes et décide enfin d'y rentrer. Je marche en direction des gradins avec les mains moites. Je le vois tout en haut des gradins. Il me vois, me relook et me souris. Je monte les marches d'escalier et m'assoie à côté de lui.

« Je vais pas passer par quatre chemins Karol alors est-ce que tu connaissais le type de tout à l'heure?, demanda ruggero d'un coup sec
-Hum..je..en..fin Heu..comment dire, bagayais-je. »

Comment je pouvais lui dire ça quand même!!???
Putin dans quoi je me suis fourré!! Toutes les merdes n'arrive qu'à moi c'est pas possible!!!!

« Bah quoi? Aller raconte!!!, poursuiva ruggero en colère.
-Ce mec était..un amis.
-Un amis? T'as bien dit un ami?
-Ou..oui.
-ALORS POURQUOI IL TE MATTAIS TOUT À L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!, s'énerva ruggero.
- Bah enfaite on était ami avant mais on ne l'est plus maintenant.
-ET POURQUOI??? VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE??, cria ruggero de plus en plus colère.
-Non on était juste pas sur la même longueur d'onde!
-C'EST À DIRE??!!!
-Il avait voulu coucher avec moi et j'avais refusé. Enfaite on était à une soirée, j'avais bu mais j'avais garder mes esprits. Un moment le mec qui s'appelle d'ailleurs Jordan m'avais emmener à l'étage dans une chambre pour être loins du bruit, de la chaleur, de l'odeur de la cigarette etc...On s'assoit sur le lit et je me laisse tomber sur le dos en soupirant face au plafond. Un moment...jor..Jordan monte sur moi à califourchon. Il me faisais des bisous dans le cours et j'ai vu que sa partais loins alors j'avais de suite arrêter. Sa ne l'a pas plu alors on c'était disputé. Deux jours après, il était plus là, il avait changé d'école. C'était mon meilleur ami, il avait pris la place que Jorge avait laissé quand il était parti, c'était donc mon frère. Sa ma déchiré le coeur.
-Oh...je suis vraiment désolé Karol je voulais pas m'énerver.
-Ne t'inquiète pas mon amour je te comprends. Bon je te laisse. »

PDV Ruggero:
Après que Karol soit parti, c'est Jorge qui arrive. Je l'avais appelé au cas où Karol me quittais ou quelque chose comme ça. Il arrive et se place à côté de moi.

« Alors sa c'est passé comment avec ma sœur?, me demande Jorge. »

Je lui explique alors se se qu'il c'était passé. Mon pote reste surpris mais se reprend vite.

« Tu sais où elle est parti!!!!???, s'inquièta mon meilleur amis.
-Heu...non pourquoi?
-Dans ses moments la, il fait jamais l'a laisser seul. C'est sa meilleure amie de Los Angeles qui me l'a dit. Elle doit sûrement être au bar!!! Vient vite!!! »

Il commence à courir vers le bar du campus. Je le suit bien évidemment. On arrive à l'entrée et apercevons notre mannequin préféré. Elle était au comptoir à boir comme une folle. On voyait à côté d'elle une dizaine de verre. Jorge me fait accroupir derrière une plante. Je ne comprends pas jusqu'à voir Jordan s'assoir à côté d'elle.

PDV Karol:
J'étais entrain de me détendre jusqu'à voir Jordan à côté de moi. Qu'est-ce qu'il veut celui là! C'était pas comme ci je n'avais pas eu assez de problème...

« Je ne suis pas sûr que boir soit la bonne solution pour me fuir karolita chérie, commença Jordan avec arrogance.
-Qui dit que je veux te fuir et ne m'appelle plus comme ceci!!
-D'accord, alors qu'est-ce que tu fais ici? Même si je sais se que tu fais..
-Je sais pas, à toi de me le dire puisque tu sais, disais-je en levant les yeux.
-T'essaye de cacher tes problèmes dans l'alcool. Tu espère te retrouver bourré pour être ne serait-ce qu'une petite heure libre, sans te soucier du monde etc...Je me trompe?
-*soupire* j'avais oublié que tu me connaissais par coeur, souriais-je pour la première première fois depuis deux heures.
-Tu sais que tu peux me dire se que tu as?
-Merci...
-De rien, disa-t-il avec une voix douce. »

Je n'ose pas lui dire que si je suis dans cet état c'est à cause ou pour lui. Comment lui dire qu'il m'a manquer? Je me le demande...Mais en tout cas si je lui dévoile se que j'ai sur le coeur, il ne faut pas que Ruggero soit dans les parages.

Aussi parfaite qu'elle le prétend ?Where stories live. Discover now