Partie 10

411 26 0
                                    

Une semaine est passé et nous sommes jeudi. Demain on fait la fête de mes dix-huit ans et Aaron dix-neuf. Qu'est ce qu'on devient vieux enfaîte.

Je me lève ce matin de bonne humeur et pars à la salle de bain me préparer. J'ai choisis de mettre une robe rose et noir avec ma petite veste en cuir qui va avec.

Je descends les escaliers sans tomber pour une fois, j'allume la télé et mets une chaîne de musique. J'aide maman à faire le petit déjeuner, je me fais cuir une omelette avec ça une pomme et un verre de jus d'orange.

Ensuite papa et Aaron entre dans le salon, Aaron fait toujours une tête de défoncé. On déjeune tous puis je pars au lycée avec ma moto.

Sur la route j'avais mis mes écouteurs, les gens ont du me prendre pour une folle en me voyant chanter. Je me gare sur le parking j'enlève mon casque noir, quelques personnes me regardent avec de la bave autour de la bouche et des filles me jalousent. Bande de rageuses va!

Aaron et la bande n'ont pas cours à cette heure ci, bande de vénares je vous jure. Avant d'entrer dans le lycée, je pars dans ma cachette secrète. Je sors mon paquet de cigarette et m'en prends une.

Je l'allume et profite de mon moment toute seule, quand je l'ai finis je l'écrase au sol et commence à partir. Sauf qu'on me tire le bras et me ramène à ma cachette.

<< - je savais que je te trouverai ici ma belle, me dit il.>>

Mais qu'est ce qui fous celui là.

<< - tu veux quoi Jake?, lui demandai je.

- j'ai pas aimé comment tu m'a parlé la dernière fois Brook, tu sais j'ai essayé d'être gentil avec toi mais tu comprends pas, me dit il >>

Son regard a changé en une fraction de seconde, il est noir et vicieux. Il me fais peur, mais ça il ne le saura jamais.

<< - mais va te faire voir, lui répondis je en essayant de partir.

- je crois que tu comprends pas, me dit il en me bloquant contre le mur.

- lâches moi toute suite, lui criai je.

- tu es tellement sexy quand t'es en colère, me dit il en s'approchant de moi>>.

Je ne réponds rien et attends qu'il se rapproche, mais je ne suis patiente de tout. Je lui mets un coup de boule dans sa gueule suivit de mon genoux là où il faut. Il a le nez en sang, bien fait abrutis. 

Il tombe au sol à genoux et rigole, un rire effroyable qui me pétrifie sur place.

Le même que LUI. J'aurai cru le voir il y a un an, quand il a commencé à me frapper.

Je le vois se relever mais je n'arrive pas à bouger. Il s'approche de moi et me caresse la joue avec un sourire carnassier que je déteste.

<< - bah quoi tu ne bouges plus, t'as perdu ta langue Brook, me demande t il hilare.

- tu sais j'aimerai vraiment me venger de ton frère, le faire souffrir comme j'ai souffert, quoi de mieux de toucher à sa petite sœur, hein, t'en dis quoi, me dit il en enlevant mes cheveux de sur mon épaule.>>

Pourquoi je ne suis pas rentré directement dans le lycée? Pourquoi je suis obligé d'être si détruite par mon passé?

<< -elle en dit, qu'elle est pas d'accord, répond une voix.>>

Jake se retourne et tombe au sol comme toute à l'heure sauf que cette fois il ne dit rien. Mais comment il a fait pour savoir qu'on était là? Ho est puis on s'en fou il vient de me sauver la vie encore une fois.

Brook Where stories live. Discover now