1. Léger, si léger

4K 221 3
                                    

"Danse, danse pour ressentir ton âme et ton corps en harmonie."

18h24

Les paroles de Jungkook flottaient dans ma tête, mon corps se mouvait gracieusement en rythme avec la musique et mes yeux ne quittaient pas le jeune homme qui menait la danse. Même si il était plus jeune, son aide m'était précieuse pour obtenir une bonne note au bac de sport. Lors d'une soirée un peu arrosée, je lui avais parler de mon stress quant à l'épreuve de danse et il m'avait proposer de m'aider à perfectionner la chorégraphie que j'avais montée. Jungkook était vraiment talentueux et captivant, l'idée simple de profiter de sa présence quelques heures après la fin des cours pour danser m'emplissait de bonheur. Je me sentais léger, si léger quand nous dansions ensemble. Je tournais, valsais, sautait, cette danse exaltée me semblait infinie. Quand la musique s'arrêta, notre danse fit de même.

Notre ventre se soulevait et s'abaissait violemment, nous cherchions notre souffle. J'étais de nouveau sur terre, je sentais le poids de mes muscles. Quand notre respiration se calma, Jungkook se tourna vers moi. Il attendait encore quelques instants, profitant du silence.

-"On remets ça demain, même heure. En attendant il est presque 20h, manger ensemble ça te tente Taehyung?"

Mon corps ne demandait que ça, un bon repas chaud. J'aquiesca, je n'avais pas repris entièrement mon souffle. Jungkook ramassa ses affaires, s'épongea le front à l'aide d'une serviette puis me tendit une bouteille d'eau. Après avoir ranger, nous nous dirigeâmes vers les portes du gymnase. Je lança un dernier regard en arrière, pour vérifier que nous n'oublions rien et pour remplir ma mémoire une dernière fois de cette danse envoûtante. Jungkook ferma le gymnase à clé et nous partîmes en ville.

LE TEMPS D'UNE DANCE (TAEKOOK)Where stories live. Discover now