2. Maitenant, nous savions

2.2K 164 28
                                    

La nuit était tombée, et le froid aussi. J'avais l'impression que mon corps était en feu et qu'il bougeait dans un champ de glace. Je croisai les bras autour de ma poitrine pour les empêcher de trembler. Jungkook marchait à côté de moi et ne semblait rien ressentir du tout. Simplement son souffle se transformait en petit nuage en contact avec l'air. Il se tourna vers moi et découvrit mon visage meurtri par le froid: mes lèvres étaient bleues, mon nez et mes joues étaient rouges et mon regard devait être celui d'un petit chiot effrayé.

-"Arrête toi" ordonna Jungkook.

Je fis ce qu'il me demanda et le vit retirer délicatement son écharpe puis se rapprocher de moi. Il enroula l'écharpe autour de mon cou et je sentis ses mains froler ma chair. Je frissonai, mais je ne pus savoir si c'était de plaisir ou simplement à cause du froid. Jungkook planta son regard dans le mien, il était très proche. Il était vraiment intimidant, je le remerciai et nous continuâmes notre marche vers le petit restaurant. Je me sentais de nouveau apaisé et réchauffé.

Nous nous asseyions face à face et décidions de commander de la soupe et des toasts, histoire de bien chasser le froid. En attendant que les plats arrivent, Jungkook me parla de la chorégraphie. Nous mangeâmes rapidement, payâmes l'addition puis nous levâmes. Je tendis l'écharpe à Jungkook, mais il me dit de la garder. Sur le trottoir du restaurant, je savais que nous allions nous séparer ici car il habitait dans la direction opposée de la mienne.

-"C'était vraiment cool, j'ai hâte de revivre ça demain. Tu repars par là non ?" Dis je en pointant la direction opposée à la mienne.

-"Non je te raccompagne" m'annonça-t-il et il entama le chemin d'un pas rapide.

Je ressentis une vague de chaleur traverser mon corps et le rattrapai en quelques foulées. Il me regarda et nous échangiâmes un sourire. Arrivés en bas de mon immeuble, je le remerciai de m'avoir raccompagné. Il me semblait nerveux, ce qui ne lui ressemblait pas. Il marmona des paroles en regardant ses pieds mais je ne compris rien.

-"Hein tu peux répéter s'il te plait ?"

-"J'aime bien être avec toi." Il me regardait maintenant droit dans les yeux.

Sa réponse me prit de cours, sans réfléchir j'avançai d'un pas pour me poser juste devant lui. Il ouvrit ses bras et acceptant son étreinte je plaçai mes mains sur son dos. Il rabattit la première main sur ma tête, me forçant à se blottir contre son cou, et la deuxième sur le bas de mon dos. Nous restâmes encore quelques instants comme ça, puis il déserra l'étreinte.

-"Rentre bien" lui dis-je.

Il sourit puis se retourna pour rentrer chez lui. Je fis de même et rentrai dans mon appart. J'avais toujours son écharpe, qui portait la délicieuse odeur de Jungkook. Je soupirai puis m'allongea sur le tapis. Maintenant, nous savions. Et l'incompréhension naissait dans mon subconscient.

22h03

LE TEMPS D'UNE DANCE (TAEKOOK)Where stories live. Discover now