32. "À notre première danse"

1K 87 23
                                    

-"Hey"

-"Salut Kook" 

Il me regarda. Je le regardai. Il avait son petit sourire en coin, qui lui donnait un air coquin. Et ça me faisait de l'effet, beaucoup d'effet. Il avança d'un pas vers moi, afficha une mine faussement boudeuse et prit la parole:

-"Tu ne me dis pas bonjour?" 

Je me pliai à sa demande, joignant mes lèvres aux siennes dans un bref baiser, puis je lui répondis:

-"Si, bien sûr"

Il sourit. Je me décalai pour le laisser entrer et se déchausser. Il était très beau aujourd'hui, il avait des vêtements qui le mettait en valeur, une fine et légère chemise blanche qui laissait deviner sa musculature et un jean noir coupe droite. Il laissa ses baskets sur le côté et je remarquai qu'il s'était bien coiffé. En plus il sentait terriblement bon. J'étais flatté qu'il fasse des efforts visibles pour me voir.

-"Elle te va bien ta chemise, tu es très beau"

J'effleurai le tissu blanc du bout des doigts, dans une contemplation admirative. J'avais du mal à croire qu'un homme si désirable et si beau m'aimait. 

-"Toi aussi t'es pas mal aujourd'hui" répondit Jungkook. Et pour accompagner son propos, il reposa sa bouche sur la mienne pour un second baiser chaste. 

-"Tu veux boire quelque chose?"

Il acquiesça et nous nous dirigeâmes vers la cuisine. Il prit place sur une des chaises autour de la petite table en bois clair. Je cherchais dans mon frigo une boisson assez raffinée, il était hors de question de lui servir simplement de l'eau. Je n'y trouvai rien, mais j'eu la bonne idée d'ouvrir le placard juste à côté où je stockais ce que je ne mangerai jamais. J'y trouvai un rosé, dans une belle bouteille et avec un bel emballage, parmi toutes sortes de nourritures et boissons qu'on m'avait offert et que je n'avais jamais consommé. Yes. J'étais fier de ma trouvaille. Pour ne pas faire les choses à moitié, je sortis des verres à vin, les moins sophistiqués, il ne fallait pas abuser c'était pas un dîner aux chandelles non plus. Je pris tout en main et pris place en face du danseur.

-"Monsieur, vous me faites honneur par cette délectable bouteille!"

Je ricanai, j'adorai quand il plaisantait, cela m'obligea à me prendre au jeu de Jungkook de façon très sérieuse.

-"Je ne reçois pas tous les jours des invités tels que vous, hélas."

-"Sous-entendez vous que je puisse être le seul et l'unique?"

Ok. Il voulait la jouer flirt. Il allait voir, il allait entendre mon répondant. C'est moi qui gagnerait ce jeu subtile.

-"Le seul et l'unique depuis notre première danse."

Il baissa les yeux et se joues se teintèrent de rouge. J'en profitai pour ouvrir la bouteille et nous servir, me concentrant afin d'éviter d'en renverser en dehors du verre.

Quand je fis glisser son verre rempli vers lui, il releva la tête.

-"C'est vrai?"

-"Oui."

Je lui souris. Il me sourit. On se sourit. Il prit son verre et le leva, comme pour trinquer.

-"À notre première danse."

Je levai mon verre doucement, puis le fit tinter le sien. Je me sentais horriblement bien.

-"À notre première danse" souflais-je sans séparer mes prunelles des siennes.

18h24

Notre verre bu de depuis longtemps maintenant, nous étions restés accoudés à la table à se raconter toute sorte de choses. On avait parlé de mon futur séjour à Jeju, de ses amis et des miens. J'aimais en apprendre sur lui, toujours plus. Je me sentais tellement plus proche. Tout en me racontant comment son meilleur ami, Bambam, avait découvert la piscine souterraine de l'hôtel, Jungkook souriait avec des yeux brillants. Je me remémorais brièvement ce soir là, où j'avais éprouvé tellement de plaisir avec lui. Et en même temps je sentis une caresse provocante sur mon tibia. Je compris assez vite qu'il s'agissait du pied de Jungkook avec lequel il parcourait mon tibia. Et même avec ce geste explicite, il continuait de parler comme si de rien n'était.

Me faire du pied si innocemment... c'était affreusement sexy.

J'haussai mes sourcils en le regardant de façon interrogatrice. Je ne savais pas réellement quels étaient les sous entendus que le danseur faisait par un tel acte. Sa bouche se referma, il arrêta de parler. Son pied remonta jusqu'au dessus de mon genoux, puis redescendit sensuellement dans un mouvement souple.

-"Monsieur est coquin?"  Je le taquinai de la même manière que quelques moments plus tôt, trouvant une façon pas trop brusque en vue de débloquer la situation. C'était une façon d'écarter le gêne, de se sentir plus à l'aise. Détendre l'atmosphère, qui semblait être en ascension vers une puissante chaleur. Il se pencha vers moi, les coudes sur la table.

-"Monsieur, sachez que je me comporte ainsi car j'ai très envie de vous." Pour accompagner ses mots, il remonta son pied un peu plus haut que la dernière fois. Je crus mourir tellement ce que je ressentais me faisait violence. Mon cœur pulsait fort, très fort. C'était le moment. Il était temps que nos corps ne fassent qu'un avec nos sentiments. Jungkook me voulait charnellement et c'était totalement réciproque. J'avais envie de l'embrasser, de le toucher...de lui faire du bien. De découvrir tout de ce monde où je ne connaissais rien.

-"Je vous désire, à un point que vous n'osez imaginer". Ce n'était maintenant plus qu'une question de temps avant que cette pulsion ne nous unisse. Jungkook me laissa percevoir qu'il était flatté par mes mots. Je ne le quittai pas du regard lorsqu'il se leva, ni lorsqu'il prit place sur mes cuisses, face à moi. Ni quand il passa ses bras autour de mon cou. Ni quand je posai mes mains sur ses côtes. Ni quand il se pencha vers mon oreille et qu'il déclara d'une voix tremblante: 

-"Qu-qu'attends-tu pour me faire l'amour?"

...

Bonsoir! 

Je tenais d'abord à vous remerciez pour tout les votes et toutes les vues, ça me fait énormément plaisir! J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez de ce début de printemps. 

Pour faire court, je voulais juste aborder le thème du mythe de la première fois. Je suis totalement consciente que dans cette histoire, Tae et Jungkook correspondent parfaitement à ce thème assez cliché pour l'instant, ils sont amoureux et l'acte possède une forte importance en soi. Pourtant dans la vraie vie, c'est différent des histoires, il serait temps de désacraliser ce premier acte sexuel pour que tout les jeunes gens puissent en profiter sans subir les oppressions sociales qui vont avec: "Elle l'a fait tôt, c'est une salope" ou encore "Il est encore puceau à son âge, la honte". Le sexe, c'est individuel et propre à chacun de le vivre à sa propre manière. Alors faites ce qui vous plaît à votre rythme et fuck les avis. 

J'espère m'être bien exprimé et de ne pas avoir dit des choses fausses (n'hésitez pas à me le dire :) ), je vous souhaite une agréable soirée!

LE TEMPS D'UNE DANCE (TAEKOOK)Kde žijí příběhy. Začni objevovat