0

31.8K 1.2K 993
                                    

[PS : j'aimerai dire une chose avant que vous ne lisiez l'histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[PS : j'aimerai dire une chose avant que vous ne lisiez l'histoire. Cette histoire a été écrite en 2018, tout comme Lie elle aura le droit à une réécriture. Soyez indulgent svp merci beaucoup !]


JUNGKOOK

.
.

Le soleil brillait déjà dans le ciel, alors qu'il n'était que dix heures du matin. Tous les jeunes du lycée se retrouvaient en pause dans la cour, de récréation ou alors traînaient dans les couloirs des bâtiments. J'ouvris les portes de mon côté, avant de voir celles de l'autre bâtiment s'ouvrir en même temps, suivi de mon meilleur ami, Kim Taehyung. Je le vis sourire, en venant vers moi tout en levant son bras en l'air. Je lui rendis son sourire, faisant notre handshake habituel par la suite. Je ne savais pas pourquoi, mais ça attirait toujours des rires d'un côté et des moqueries de l'autre. Cela augmentait juste l'énorme sourire rectangulaire de Taehyung, il s'en foutait totalement. Il plaça son bras autour de mes épaules, avant de nous diriger vers notre banc favori. Très vite, je remarquai qu'il y avait déjà du monde dessus. Je soufflai et m'installai à l'autre bout avec lui. On se regarda à peine quelques secondes, on savait ce qu'on devait dire.

-Ah Jungkook, qu'est-ce que j'aime ce banc. Dit-il, s'y calant encore mieux.

-Je ne te le fais pas dire, il est tellement différent des autres.

-Tellement fait pour nous.

-Rien qu'à nous. 

Les personnes nous regardèrent avec des gros yeux, parlant soudainement moins fort. On bougea un peu le banc en commençant à rigoler, pour ensuite nous montrer des vidéos avec évidemment le son à fond. Elles n'attendirent pas plus longtemps pour se lever et nous traiter de gros gamins. C'était notre banc, qui compte s'asseyait dessus quand on voulait y aller ne devait pas y être, c'est tout. On s'installa sur toute la longueur, levant notre visage vers le soleil tout en fermant nos yeux. C'était agréable cette chaleur. Le silence qui régnait depuis quelques secondes s'acheva quand je me mis à rigoler, suivit du sien.

-Oh mon dieu j'en peux plus ! Dit-il en s'essuyant une larme au coin de l'œil.

-Pas comme si elles n'étaient pas au courant qu'ici c'était notre banc.

-Un jour faudrait noter nos prénoms.

-Attends, j'ai du blanco liquide !

-Jungkook, t'as toujours tout sur toi, je vais vraiment t'épouser à la fin. Dit-il en rigolant, pendant que je lui tapai sur la tête en lui disant d'arrêter de dire des conneries de ce genre puisque j'étais hétéro, donc juste impossible que tout cela n'arrive.

J'écris tout d'abord mon prénom, lui refilant mon blanco par la suite.

-Tu ne voudrais pas essayer avec un mec pour voir ? Dit-il en secouant l'objet.

𝙾𝙽𝙴 𝙽𝙸𝙶𝙷𝚃 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Where stories live. Discover now