Chapitre 7

17.9K 986 612
                                    

(chapitre en plus grâce à @cygnaes ezfhlgioerm ily)


PDV Jungkook

J'ai passé la nuit la plus horrible depuis deux semaines. Je n'ai pas fermé l'œil depuis que j'ai entendu la porte se fermer. Le bruit revenait à chaque fois que je fermais les yeux, alors je me suis contenté de fixer l'heure jusqu'à ce que le réveil sonne. Je ne savais même pas pourquoi je me levais alors que je ne me sentais pas bien, c'était clairement pire que la veille. Mais je ne devais pas louper des cours, sinon mes parents allaient me demander pourquoi. Et je n'ai pas vraiment envie de leur dire pourquoi je suis dans cet état-là. Allez expliquer que votre fils a couché avec son meilleur ami pour ne pas perdre la face devant lui. En plus ils rentraient ce soir, j'allais forcément me faire griller. Et je n'ai pas fait le ménage, ma mère va m'engueuler. Je souffle et me prépare pour ne pas ressembler à un zombie au lycée. Un anticerne, allez sert pour une fois toi... Bon après quelques secondes, je pouvais constater une nette amélioration, mais on pouvait encore me confondre pour un rôle dans the walking dead. Je n'avais qu'à dire que j'avais mal dormi, de toute façon seulement lui et moi étions au courant de ce qu'il se passait. Sur le chemin, la chanson bad des INFINITE ne m'aidait pas, mais j'avais la flemme de changer. Je pouvais déjà apercevoir les couples qui marchaient ensemble main dans la main jusqu'au lycée. Vous me dégoûtez. Je m'arrête quand je vois ce que j'étais en train de penser. C'est ridicule, je suis ridicule... Je sens soudainement des mains me toucher les épaules et sursauta. Bordel de-

« Jungkook ! Fit Hoseok d'un côté.

-Hello mon pote. Dit Yoongi de l'autre côté, que ce qui y'a, on t'a fait peur ? Et mais tes yeux, que ce qu'il y'a ?

-Rien... J'ai mal dormi.

-Ça fait des jours que tu dors mal Jungkook. Tu ne penses pas que tu devrais nous expliquer ce qu'il se passe ?

-Ça ne servirait à rien d'en parler c'est trop tard.

-Donc il y'a bien quelque chose. Dit Yoongi en mettant son poing contre celui d'Hoseok.

-Ah, je me suis fait avoir. Dis-je en souriant légèrement, ce n'est rien c'est juste avec Taehyung.

-Taehyung ? Que ce qu'il s'est passé, vous vous êtes disputé ?

-Ouais...

-Mais t'inquiète quand vous vous disputez vous vous retrouvez toujours, pourquoi pas maintenant ? Me dit Hoseok en souriant.

-C'est différent... Nous ne pouvons pas revenir en arrière cette fois-ci. » je baisse la tête, c'est vrai que dans cette situation, aucun de nous deux ne peut faire un retour en arrière. Je sens soudain le regard pesant de Yoongi, et quand je relève la tête, je vois qu'il continue. Il semblait m'analyser sans ne rien dire. Il était très intelligent, et même s'il ne parlait pas beaucoup, le peu qu'il disait était très pertinent.

« Jungkook, dis-moi est ce que vous-

-Yoongi ! Dit une voix qui me fit me stopper et me retourner. Non mais je rêve, pas lui.

-Oh Jimin.

-Ah Jungkook, je ne t'avais pas vu, ben tu n'es pas avec Taehyyyung ?

-Ça ne te regarde pas. » je tourne le regard et marcha plus vite pour ne plus entendre sa voix qui m'énervait déjà. Il se croit permis de quoi en l'appelant comme ça ? Il avait besoin de dire son prénom de cette manière-là ? Je vais lui faire manger sa langue. Je pousse un caillou qui atterrit sur moi après l'avoir cogné contre le poteau. Calme toi Jungkook, tu l'as dans ta classe en plus, alors reste calme. Tu as encore le reste de l'année à le supporter.

𝙾𝙽𝙴 𝙽𝙸𝙶𝙷𝚃 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Where stories live. Discover now