1

19.3K 1.1K 448
                                    

JUNGKOOK

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

JUNGKOOK

.
.

Je restai encore quelques secondes devant la photo, sans émotion précise. Je pris mon oreiller fétiche dans mes bras et m'allongeai dans mon lit. 


Taehyung l'avait fait. 


Il avait couché avec une fille alors qu'il n'aimait pas ça. Non mais ce n'était pas possible, c'était une blague. J'allais devoir le faire avec un garçon... Même pas en rêve, personne n'allait toucher cet endroit, et encore moins un inconnu ! Je commençai à stresser, ne connaissant rien du sujet. Je ne parlais jamais de ça avec Taehyung puisque je n'en voyais pas l'utilité, mais maintenant, je crois que je regrette. Et chercher des informations sur internet était encore plus gênant. Non mais sérieusement, dans quoi je m'étais embarqué encore. Un autre message me fit revenir à moi, Taehyung disait qu'il savait que j'avais lu son message, c'était, je cite « à moi de ne pas me dérober à présent ». 


Fuir était ma seule possibilité de rester vierge de ce côté-là, 

et de perdre au passage toute crédibilité. 


Le lendemain matin, les oiseaux étaient déjà contre moi à chanter pile devant ma fenêtre pour me réveiller. Je n'avais pas mis mon réveil exprès, et voilà que j'étais quand même réveillé à la même heure. Dix minutes plus tard, ma mère arriva pour me lever du lit au risque qu'elle ne me jette à travers la fenêtre sans un regret. Cela m'avait mis debout direct, je m'étais souvenu de ma première console qui avait fini dans un piteux état. Je me préparai à contre cœur pour aller au lycée. La seule échappatoire que j'avais -si ça pouvait en être une-, était d'esquiver mon meilleur ami toute la journée. Je sentais déjà la difficulté de la chose arriver. 

.

.

Et j'avais eu raison. Puisque après avoir fait quelques pas à peine en entrant dans le lycée, je le vis déjà me fixer droit dans les yeux. Je me maudis intérieurement de ne pas avoir mieux regarder avant... Taehyung souriait. Il savait qu'il avait gagné. Je me baissai pour passer entre les élèves, alors que j'entendis en même temps mon prénom être émaner de sa bouche. Je courus dans mon bâtiment à toute vitesse, avant de presque glisser dans les escaliers en les montant trois par trois. J'arrivai à ma salle, totalement essoufflé, fermant la porte pour plus de sécurité. J'entendis les pas de Taehyung se rapprocher, sentant mon cœur battre de plus en plus fort. Non mais c'était mort, je n'allais pas faire ça... 

-Jeon Jungkook, ouvre moi cette porte ! Dit-il en rigolant.

-Jamais ! Va en enfer Kim Taehyung ! Répondis-je avant de rigoler à mon tour.

-Je te jure que tu vas me le payer si tu ne le fais pas.

-Si je me cache à vie, je n'aurai jamais à le payer !

-Jungkook, ouvre-moi tout de suite.

-Non. 

Je n'allais plus jamais lui ouvrir la porte, quitte à rester ici toute ma vie. Je l'entendis taper contre la porte plusieurs fois, n'entendant plus rien quelques temps après. Et ce fut à ce moment-là, que je me souvins que j'allais passer presque toute la journée dans cette salle. Et Taehyung était au courant de mon emploi du temps, bien évidemment. J'étais fichu.

.
.

A chaque sonnerie, Taehyung se plantait devant ma salle sans pouvoir entrer. Il me dévisageait de loin, alors que j'essayai temps bien que mal de l'ignorer. C'était assez difficile, surtout quand il hurlait mon prénom, portant les regards sur lui et sur moi. Pas moyen de dire aux gens pourquoi je ne lui répondais pas. Pas moyen. La dernière sonnerie retentit, me permettant de souffler quand je le vis repartir vers sa salle de classe. 

Fallait que j'aille aux toilettes en plus... Rha bordel pourquoi maintenant ?! Je sortis ma tête pour passer un léger coup d'œil, et courut jusqu'à la porte des wc. J'entrai dans une cabine, faisant mes besoins avec un petit sourire. Cela faisait du bien, je m'étais retenu depuis si longtemps... Dès que la sonnerie allait repointer le bout de son nez, j'allais courir jusqu'à la sortie pour rentrer chez moi. Oui, voilà. C'était faisable, Taehyung était complètement à l'autre bout en fin de journée. 

C'est en étant complètement serein que j'ouvris la porte, avant de finalement la refermer. Bordel de ! Pourquoi ça ne se refermait pas ?! Vite vite ! Je baissai les yeux et vis son pied entre les deux. C'était trop beau pour que je finisse la journée sans qu'il n'arrive à me choper. Taehyung ouvrit la porte, me faisant sursauter au passage. Il m'attrapa par le poignet pour me faire sortir de la cabine, me faisant monter sur ses épaules.

-Taehyung ! Lâche-moi ! On a cours je te signal !

-Je m'en fous. 

On arriva rapidement sur le toit de l'école, avant que Taehyung ne me relâche. Je profitai pour m'enfuir à l'autre bout, lui faisant provoquer un petit rire de sa part. J'avais vraiment une bonne endurance pour un ado, et ouais. Taehyung avait redoublé, il avait un an de plus que moi. Il ne s'en était jamais plaint, étant donné que grâce à cela, il pouvait être dans la même tranche que moi. Il vit ma tête au loin, me guettant comme s'il surveillait son futur enfant. On n'allait pas revenir en cours avant un bon moment à ce train-là.

-Jungkook, si tu veux revenir en cours, vient devant moi, ça ira plus vite.

-Va en enfer j'ai dit ! Dis-je en riant.

Taehyung souffla avant de s'asseoir par terre. Il avait l'air d'avoir tout son temps, son cours n'était peut-être pas très intéressant en ce moment même. Je le regardai, n'arrêtant pas de me mordre ma lèvre inférieure. Il serait capable de rester toute la journée devant la porte... Kim Taehyung était capable de tout, je m'en étais finalement rendu compte hier soir. Je soufflai, vaincu. Je ne savais vraiment pas comment j'allais faire. Je m'avançai doucement pour me planter devant lui. Celui-ci se leva avant de mettre son bras sur mes épaules.

-Alors comme ça, ça t'amuse de me faire courir après toi dans tout le lycée, hein ?

-C'est ta faute je te signal ! Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-Je ne vois pas le problème, t'es célibataire, t'as le droit de tenter une fois avec un garçon, c'est quoi ce qui te gêne ? Demanda-t-il, sérieux.

-J-Je ne sais pas comment faire... Et puis je ne sais pas à qui demander. J'ai peur, je n'ai pas envie de demander ça à n'importe qui... 

Taehyung me regarda, pesant le pour et le contre. Il avait eu une idée, mais il semblait ne pas être totalement sûr de lui. 

-J'aurais bien une solution, mais je ne suis pas sûr que tu accepterais.

-Dis toujours...

-Tu n'as qu'à faire ta première fois avec moi.

-Quoi ? Dis-je en ouvrant de plus en plus mes yeux.


Parmi toutes les possibilités, Taehyung avait choisi celle-là. 

Et bizarrement, Jungkook n'en était pas si contre.


.
.

Publié le : 01.11.2018

Modifié le : 19.03.2020

𝙾𝙽𝙴 𝙽𝙸𝙶𝙷𝚃 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Where stories live. Discover now