Chapitre 4

22.7K 1K 787
                                    

PDV Jungkook

Je me réveille doucement à cause d'une bonne odeur qui s'infiltre dans mes narines. Mais aussitôt en me relevant doucement, mes reins me font rappeler la folie que j'avais fait quelques heures plus tôt. Je l'avais fait... Et avec Taehyung. J'étais entré dans un monde qui n'était pas le mien, et pas un seul moment je l'ai regretté. Pas un seul moment je me suis dit qu'on devrait arrêter. Je voulais continuer encore et encore malgré que je sois fatigué. Il savait y faire, et je ne pouvais que le confirmer. Il était doué, il pourrait faire bander n'importe qui. Mes muscles s'étaient reposés, mais je me sentais complètement achevé. Mes lèvres étaient gercées, il les avait tellement maltraités... J'étais en plus, marqué de partout. Je le vois déjà d'ici en regardant mon torse, une dizaine d'ecchymose. Il m'avait vraiment englouti !

Il s'est retenu depuis combien de temps avec des garçons pour m'avoir fait tout ça ?! Ça ne pouvait pas être possible, qu'à moi seul, avec mon peu de charme et mon corps je puisse lui avoir fait autant d'effet que ça. Ça allait vraiment être difficile d'oublier ça, vraiment. Et je ne me pensais pas autant avenant quand j'avais les yeux bandés. Plus les minutes étaient passés, et plus j'avais de plus en plus envie de lui. C'était quand même différent d'avec mes ex copines, j'ai ressenti beaucoup plus d'émotion, de frissons, et personne ne m'avait embrassé comme il l'avait fait. Il avait pris soin de moi, malgré qu'on l'avait fait pendant des heures. Et mes mains... Elles avaient passées leur temps à griffer le corps de Taehyung.

C'était instinctif, j'avais besoin de le marquer, besoin de sa peau contre la mienne. Je ne me reconnaissais plus, c'était complètement différent de tout ce que je m'étais imaginé. Avec ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais que confirmer que le faire avec un homme était tout aussi bien que le faire avec les femmes. C'était même meilleur, ou alors le faire avec Taehyung était le mieux à faire. Je souris avant de revenir vers l'oreiller, j'étais bien. J'avais couché avec mon meilleur ami, et j'étais bien.

J'entends des pas venir de derrière la porte, je me raidis tout en fermant mes yeux faisant semblant de dormir encore. J'étais moins avenant qu'hier, comment j'allais affronter son regard maintenant en fait ? Je vais avoir les images d'hier soir... Je sers le drap, le cœur qui bat à cent pour cent, alors que le porte s'ouvre doucement. J'entends un bruit pas loin, et des pas venir vers moi l'instant d'après. Il s'assoit sur le rebord du lit doucement pour ne pas me réveiller sans doute. Une douce chaleur monte en moi quand je sens sa main sur ma joue gauche. Il la caresse à l'aide de son pouce et dépose un baiser sur mon front. Je frissonne à son contact, ce qui l'alerte finalement de mon état.

« Tu es réveillé Jungkook, ne fait pas semblant de dormir.

Hé merde.

-J'ai le droit de profiter du lit non ? » dis-je en ouvrant les yeux, esquivant son regard. J'essaie à nouveau de m'asseoir sur le lit, mais très vite mes reins me rappellent encore que j'aie mal. Je gémis avant de le voir venir vers-moi.

« Hé, doucement quand tu te relèves.

-A qui la faute...

-A moi. » dit-il en souriant.

Mes joues prennent des couleurs, pendant que je tourne sa tête pour ne plus l'avoir en face de moi. C'était trop pour une matinée. Il la remet devant moi en montrant quelque chose à ma gauche. C'était un plateau avec mon petit déjeuner dessus, et rien qu'avec des trucs que j'aimais. Il me l'approche, et ce n'est que là que je remarque qu'il ne portait pas de haut. Il avait des marques rouges sur quelques endroits de son torse... Je prends la tasse en esquivant encore son regard et l'entends ricaner. Il se lève pour aller vers son armoire pour s'en doute prendre des habits. Il avait le dos... marqué.

𝙾𝙽𝙴 𝙽𝙸𝙶𝙷𝚃 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Where stories live. Discover now