Epilogue

19.8K 919 797
                                    

(en vrai j'aurais dû couper des chapitres en deux parce qu'on est arrivé ici trop rapidement)


PDV Taehyung

Je me réveille doucement d'un merveilleux rêve. Dans ce rêve, Jungkook m'avait offert son corps pour la deuxième fois. Il m'avait murmuré de plusieurs façons à quel point je lui avais manqué, à quel point j'étais important pour lui.

C'est après du recul qu'on avait compris que nous nous étions toujours aimés, d'abord en amitié ce qui a construit le début de notre histoire, puis en amour. Nous avions beau sortir avec des personnes, cela se finissait toujours pareil. Et dans le fond, nous étions jaloux sans le savoir. Cette chose qui me faisait sourire quand il me disait que c'était fini entre eux, je savais d'où ça venait maintenant. Inconsciemment, j'étais content qu'il ne soit plus avec ses copines car je voulais être son copain. 

Qu'il m'appartienne à moi et rien qu'à moi. Je sens soudain quelque chose me caresser la joue et après quelques secondes, je reconnais un doigt. Je sers l'oreiller qui est dans mes bras et grogna. C'est qui qui pouvait bien me caresser comme ça ? Je ne suis pas un chat. Je sens soudain des lèvres se poser sur ma joue. Ouais non là, il y'a un problème. J'ouvre doucement les paupières, ne me rappelant pas où j'étais. C'est quand je vis un ange que tout me revient en mémoire. J'ai fait l'amour pour la deuxième avec Jungkook cette nuit. Celui-ci me regarda en souriant, il est tellement éblouissant dès le réveil. Je lui souris et pris son bras pour le rapprocher de moi. 

Je pose ma tête sur sa poitrine et le prend comme nouveau coussin. Je pouvais entendre son cœur battre irrégulièrement. Je sens sa main se balader dans ma chevelure brune, pour jouer avec. J'aimais tellement cette sensation. Plusieurs frissons me parviennent, j'ai envie d'encore plus le prendre dans mes bras, mais je vais l'étouffer après. Je dépose plusieurs baisers sur son torse avant de remonter vers lui. Il me sourit doucement, m'avançant vers ses lèvres. Je me mets à califourchon sur lui et toucha enfin ce qui me tentait. Comme hier, elles étaient délicieuses à embrasser. Je caresse à mon tour sa joue et devis mes baisers sur l'autre joue, puis son cou pour finir sur son épaule. Il avait encore les marques d'hier soir. Je souris inconsciemment, maintenant tout le monde saura. Il me sert à lui, et on se rendort l'un sur l'autre.

Quelques longues minutes plus tard, un toque retentit à la porte. J'ouvre un œil, puis un autre. On toque à nouveau. Il est quelle heure en fait ? Ah 7h50. On avait cours, et nous étions en retard. Mais sérieusement je suis bien là, j'entendis Jungkook grogner, pensant sûrement la même chose que moi à l'instant.

« Les garçons, vous allez être en retard ! Dit sa mère.

-Ouais c'est bon on arrive... Dit Jungkook en ouvrant ses yeux et resserrant l'étreinte autour de moi.

-Bébé faut se lever, on va être en retard. »

Le mot bébé le fait réagir plus que je le pensais. Il ouvrit ses yeux rapidement pour tomber sur les miens. Pourquoi rougir de ce mot alors qu'on a couché ensemble Jungkook ? Je mets ma main dans ses cheveux sous ses plaintes et part me laver. Je sens la porte de la douche s'ouvrir et sourit quand je le sens se coller à moi. Il touche mon dos et en regardant derrière, je le vois retracer ses marques en mordant sa lèvre inférieure. Oui tu m'as déchiqueté le dos Jungkook.

« Désolé pour ton dos...

-Ce n'est pas grave, si c'est pour que tu me marques comme ça, tu peux faire ce que tu veux. »

Il me tape le dos avant de rigoler.

« Jungkook, ce n'est pas ta place ici.

-Quoi, quelle place ? Dit-il quand je le mets devant moi, mains contre la douche et bassin penché en arrière. Oh... »

𝙾𝙽𝙴 𝙽𝙸𝙶𝙷𝚃 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें