Chapitre 8

18.2K 886 893
                                    

(mdrr vous allez me détester)

PDV Jungkook

Je pensais être seul avec mes pensées quand j'entendis un bruit de porte. Et merde, un surveillant ? Je tourne le regard discrètement, et voit l'objet de mes rêves se mettre par terre. Que ce qu'il foutait là ? Sûrement la même chose que moi. C'est vrai que c'était notre truc ça, quand quelque chose n'allait pas, on allait toujours ici. Je n'ai même pas pensé qu'il pourrait y venir lui aussi.

« Jungkook, tu me fais perdre la tête. »

Quoi ? Comment ça j'y fais perdre la tête ? De quoi il parle ? Il n'a pas l'air d'en dire plus à l'oral, mais tout se fait dans sa tête, je le vois bien.

« Tu me manques espèce d'idiot, Jungkook, je te hais.

-Quand quelqu'un te manque, tu l'évites ? »

C'était sorti sans que je ne puisse me contrôler. Sa phrase me faisait autant de bien que de mal. Alors je lui manquais... C'était réciproque.

« Jungkook...

-Arrête, ne dit pas mon prénom de cette façon Taehyung, s'il te plaît.

-Il faut que je te parle. »

Je m'y attendais.

« Je n'ai pas envie d'entendre ce que tu as à me dire, mais vu que je suis là, je n'ai pas le choix.

-Jungkook. Dit-il en soufflant, bon déjà sache que je suis désolé, oui encore une fois. Pour le fait de t'avoir proposé de prendre ta première fois avec un garçon, et pour le baiser d'après. Mais je n'ai pas pu me contrôler. Alors je suis désolé si je t'ai dégoûté, si je t'ai fait mal autant physiquement que mentalement, et que si tu ne me veux plus en meilleur ami, je comprendrais. Mais sache qu'avant de prendre ta décision, que... J'ai aimé ce qu'on a fait, tellement que si j'en avais l'occasion, je le ferai à nouveau. Parce que oui, Jungkook, tu faisais parti de mes fantasmes, et tu l'es toujours au final. Et ça fait beaucoup trop de temps que tu me tentes, j'ai aussi des limites. »

Attends quoi, je suis l'un de ses fantasmes ?

« Alors désolé de t'avoir embrassé, mais je n'arrive pas à t'enlever de ma tête. Tellement que je n'arrive plus à coucher avec personne parce que ta tête apparaît et j'ai l'impression de te souiller. Je crois qu'avoir couché avec toi a ouvert une barrière à l'intérieur de moi, que je n'osais pas franchir. Tu es beaucoup plus important pour moi que je ne le pensais. »

Je ne sais plus quoi dire. Je voulais tellement l'insulter, lui dire à quel point j'ai mal dormi depuis plus de deux semaines, à quel point l'appétit s'était envolé mais rien ne sort de ma bouche, je suis comme bloqué. En revanche, mes pas ne l'étaient pas. Je m'avançai doucement vers lui, ne baissant pas mon regard pour autant. Disait-il la vérité ? Oui, jamais il ne m'avait menti, je ne voyais pas pourquoi il le ferait aujourd'hui. Je baisse le regard vers son torse que je tape doucement avec mon poing.

« J-Je te déteste... Dis-je dans un murmure, pourquoi tu me fais devenir comme ça. Je te déteste Taehyung. Il y a encore quelques semaines, j'étais un adolescent normal avec des problèmes normaux. Et tu es arrivé avec ton idée, et tu m'as désorienté. Parce que merde, moi aussi j'ai aimé, moi aussi j'ai envie de recommencer. Tes lèvres ont un goût que toutes les autres n'ont pas eu, ta peau à une odeur enivrante que personne n'avait eu avec moi et tes touchers... bordel ça a été la meilleure nuit de ma vie Taehyung. Et depuis, je me sens bizarre. Bizarre à tel point que chaque garçon que tu regardes, ou qui te touchent, j'ai envie de les défoncer. Et je ne te parle même pas de tes plans culs que je croise dont j'ai affreusement envie de les défigurer pour t'avoir eu avant moi. Je n'avais jamais ressenti autant d'émotion négatives que positives à la fois. Et tout ça grâce à toi... Je te déteste vraiment.

𝙾𝙽𝙴 𝙽𝙸𝙶𝙷𝚃 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant