2

22.8K 1.2K 1.3K
                                    

JUNGKOOK

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

JUNGKOOK

.
.

Je le regardai de plus en plus pour savoir si c'était une plaisanterie de sa part ou s'il était bien sérieux. Alors il voulait le faire avec moi ? C'est vrai que quitte à le faire avec quelqu'un, autant le faire avec une personne digne de confiance. Et rien qu'avec ce que j'avais déjà entendu, j'étais sûr de prendre mon pied et que ça allait être inoubliable.

Mon rire nerveux mis fin à notre échange, puis m'assis par terre en me tenant le ventre sous son regard surpris.

-Oh mon dieu, j'en peux plus, dis-je en essuyant une larme au coin de mon œil, tu es beaucoup plus marrant que je ne le pensais.

-Je suis sérieux, Jungkook. 

C'était quand même un sacré pas à faire. Nous étions meilleurs amis depuis des années, cela allait forcément changer quelque chose entre nous. Et si j'en étais persuadé, cela n'avait pas l'air d'embêter Taehyung plus que ça.

-Arrête, tu es mon meilleur ami.

-Justement. Je te connais par cœur, je sais déjà que ça par exemple... dit-il en s'avançant vers moi en touchant mon oreille, puis mon lobe avec ses lèvres, c'est une de tes zones érogènes.

-A-Arrête de me toucher là !

-Et il y'a aussi ici. Dit Taehyung en souriant tout en touchant mes hanches, pendant que je ne pouvais arrêter mes joues de prendre des couleurs. Il me regardait avec un air que je ne connaissais pas, un air sombre qu'il prenait sûrement pour attirer ses proies. Il glissa ses mains en dessous de mon tee-shirt, déposant des baisers dans mon cou pour me faire goûter à un avant-goût de ce qui pourrait se passer entre nous deux. Je fermai mes yeux inconsciemment, appréciant sans m'en rendre compte ce qu'il me faisait. Nous sommes finalement interrompu par nos téléphones, qui vibraient dans notre poche. C'est vrai, les cours avaient commencé ! Je m'écartai de lui, avant de placer ma main dans mon cou et de regarder de l'autre côté. Bordel, cela m'énervait de finir par toujours lui dire oui.

-Alors ? Dit-il en mettant ses mains dans ses poches.

-C'est d'accord.

Taehyung battit plusieurs fois des cils, étonné de mon changement.

-Mais je te préviens, on le fait vite fait et on n'en parle plus jamais !

-Ça marche. 


Juste une nuit, rien qu'une seule et unique. 

Et tout sera oublié, absolument tout. (note de l'auteure : mdrrrrrrrr)

.
.

J'avais passé le reste de la journée à stresser de mon côté. J'allais le faire avec un garçon et en plus de ça, ça allait être Kim Taehyung, mon meilleur ami depuis des années. Mais pourquoi j'avais accepté ça ? Ah ouais, à cause de ma routine et aussi pour un peu de folie. J'avais peur, peur de comment cela allait se faire, peur que je ne sois pas à la hauteur. Même si je savais qu'il allait être plutôt gentil avec moi, enfin je l'espérais. Il était plutôt brutal dans ces coups, d'après ce qu'il se disait. Mais j'avais également peur d'être en dessous. J'étais plutôt celui qui donnait le rythme à faire, et là, c'était clairement lui qui allait me le donner. Il était si intimidant, jamais je me verrais le dominer.

𝙾𝙽𝙴 𝙽𝙸𝙶𝙷𝚃 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt