3

763 71 4
                                    

Au fil du temps, un lien s'était créé entre eux, ils avaient commencé par devenir des amis proches, c'était le début de tout..

Felix était sorti d'hôpital étant considéré comme soigné pour le moment, il pouvait reprendre une vie anormalement stressante, de plus, il repartait encore avec une tonne d'antidépresseurs à prendre, il en avait marre d'avaler des médicaments qui faisaient moyennement effet.

 Cependant, Changbin était là pour lui, il pouvait se confier à lui plus facilement qu'à des médecins et psychologues, il y avait cette confiance aveugle qui s'était installée rapidement entre eux.
Il avait parlé de sa souffrance psychologique donc de sa dépression qui le poursuivait toujours depuis des années, la seule solution pour qu'elle le lâche enfin et sûrement, était le suicide, mais la mort non plus ne semblait pas prête à l'accueillir. Changbin avait été chamboulé par cette terrible et douloureuse histoire, il voulait aider son cadet à aller mieux.
Felix, lui avait aussi parlé de sa famille qui était fortunée, et que tous ses problèmes étaient dus à cette maudite richesse. S'il le pouvait, il aurait tout donné puisqu'elle ne lui apportait que le malheur.
De son côté, Changbin avait du mal à comprendre le raisonnement du plus jeune. Il avait expliqué à son tour que contrairement à Felix, il n'avait pas d'argent et qu'il se démenait pour réussir sa vie. Le blond décoloré se sentait presque jaloux. Leurs vies étaient tellement différentes.

Leurs opinions et points de vue étaient aussi différents, mais cela n'avait pas empêché qu'une amitié de se créer entre eux. Tous les deux avaient besoin de l'un et de l'autre, ils s'étaient bien trouvés. 

Felix commençait à se sentir un peu mieux, il pouvait être enfin lui-même et naturel avec une personne. Il savait ce qu'était sourire sincèrement, tandis qu'avant il se forçait à sourire aux invités lors de réceptions. C'était bien sûr pour montrer une bonne image de lui et prouver que ces rumeurs de dépression étaient fausses. Cela salissait l'image prestigieuse de sa famille, ses parents lui avaient tant rabâché.
Comment ne pas être encore plus blessé... Ses parents considéraient qu'il faisait tache. Felix n'avait jamais demandé à subir tout cela.

Changbin lui avait fait comprendre que ses parents avaient tort et n'avaient pas à le dénigrer d'une telle sorte. Pourtant, Felix ne pouvait pas détester ses parents, il mettait la faute sur lui. Le plus âgé avait ainsi décidé de l'aider à prendre confiance en lui et de s'aimer.

Tomber des nues ° ChangLix °Where stories live. Discover now