8

483 53 9
                                    

Cependant, les moments de bonheur qui avaient perduré venaient de cesser subitement. Ce bonheur venait d'être recouvert et souillé par le de sang.
Felix venait de découvrir le corps inerte de son père dans le bureau de ce dernier, gisant au sol dans sa propre mare de sang. Il hurlait d'effroi et s'effondra au sol, sous le choc de cette terrible découverte. Comment cela pouvait-il être possible ? Plus jamais il allait pouvoir oublier cette horrible image. Le cadavre de son père meurtri par de multiples coups de couteau, ne pourrait jamais disparaître de sa mémoire. 

Suite à ce cri, les domestiques accoururent aussitôt jusqu'à la pièce où le cri avait surgi plus tôt, découvrant à leur tour la scène horrible. L'un des domestiques avait évacué le jeune dévasté, et un autre appela la police pour déclarer un meurtre.

Rapidement, une enquête avait débuté. Il n'y avait aucun signe d'effraction et mais un vol important. Les policiers avaient donc conclut que le meurtrier était sans doute dans la résidence le jour de l'assassinat. Tous les doigts étaient pointés sur Felix, le second enfant de la richissime famille. Il était celui qui avait découvert le corps, de plus, il était jugé instable psychologiquement par un centre psychiatrique depuis des années, il avait été poussé à bout par son père, cela serait un parfait motif pour assassiner son père.
Il avait beau pleurer, de défendre, et insister pour prouver son innocence auprès du reste de sa famille mais, tout le monde l'accusait aussi. Cependant, les policiers l'avaient vite innocenté, ils étaient parvenus à l'éloigner de l'enquête. Lors de la découverte, aucun sang n'était sur les habits de Felix, il n'y avait aucun vêtement taché jeté dans les détritus, et aussi l'arme du crime supposé être un couteau vu l'entaille, n'avait pas été retrouvée. Les indices étaient sacrément bien dissimulés.

La question qui se posait était : qui avait pu tuer cet homme riche ? Les policiers ramaient depuis de nombreux jours.

Changbin voyait son petit ami sombrer du nouveau, il ne savait que faire pour l'aider.

Tomber des nues ° ChangLix °Where stories live. Discover now