5

571 56 7
                                    

- Chaton? Est-ce que tu peux me prêter un peu d'argent ? J'ai un peu de mal pour mon loyer ce mois-ci. Demande Changbin tendrement en enlaçant son petit-ami.

- Oui, je te donnerais ce qu'il faut. Répond Felix en souriant.

- Merci, tu me sauves vraiment ! Dit Changbin soulagé.

Changbin lui demandait de temps à autre de lui prêter de l'argent, Felix n'était pas contre, après tout le plus âgé le rendait heureux, alors il pouvait bien lui en passer pour le remercier. Felix s'en foutait de cet argent, il n'en avait pas besoin après tout, alors s'il pouvait s'en débarrasser...
Cela devenait une habitude.
Après tout Felix lui faisait confiance, il savait qu'il dépensait cet argent à bon escient. Il savait que son petit-ami était en manque d'argent, que c'était difficile pour lui de gagner de l'argent et étant étudiant et vivant seul. Changbin travaillait jusqu'à tard le soir, à la longue, il devenait épuisé, d'autant plus qu'il revendait pas mal d'énergie à aider Felix qui n'était pas encore tout à fait dans un état stable, la dépression ne le lâchait pas. Bien au contraire, cela devenait difficile pour le plus âgé aussi.

Pourtant, Felix se sentait mieux, surtout en présence de l'être le plus cher à ses yeux. Il avait pris tellement d'ampleur dans sa vie, il ne pouvait plus vivre sans lui. Il s'était en quelque sorte retrouvé en lui.
Felix ratait de moins en moins ses cours à l'université, mais ne travaillait plus, comme avant, il ne donnait plus son maximum. Cela l'avait rendu malade, c'était hors de question que cela recommence, cela pouvait lui être fatal..
À présent, il devait se concentrer sur le bonheur que lui procurait Changbin.

Leur vie changeait, pour le mieux. Ils ne se lâchaient pas, Felix en était accro, dépendant... Il était sa drogue. Ce n'était pas spécialement mieux non plus, mais cela, il ne le savait pas. L'amour rend aveugle, tout autour de lui devenait flou et semble merveilleux. Sa vie n'était que tristesse et désespoir, alors qu'aujourd'hui, elle n'était que joie et bonheur. Il en profitait au maximum.

Tomber des nues ° ChangLix °Where stories live. Discover now