9

492 52 0
                                    

Felix passait son temps à pleurer depuis la disparition soudaine de son père. Il commençait à rechuter, lui qui allait pourtant mieux. Changbin le regardait impuissant, il pouvait uniquement le regarder, être à ses côtés et le rassurer que l'assassin sera rapidement retrouvé. Tout s'était passé si vite, ils n'avaient pas le temps bien réagir, et puis Felix était chamboulé. Il avait beau se défendre, personne ne voulait le croire ou même l'écouter, hormis son amant.

- Tu me crois hein?! Ce n'est pas moi et ni de ma faute ?! Demande le plus jeune en pleurant contre le torse de son amant.

- Évidemment, même si tu étais toujours accusé cela ne pouvait pas être toi. Je te crois. Répond Changbin en l'enlaçant tendrement.

Au moins, quelqu'un le croyait, il n'aurait jamais pu tuer quelqu'un, et encore moins son père. Il ne voulait pas passer sa vie derrière des barreaux, il n'avait pas dépensé autant d'énergie durant ses études pour cela.
Il était dépassé par cette situation, tout le monde m'était cet assassinat de son père sur son dos, avec l'excuse de sa faiblesse psychologique.

Il s'était laissé influencer par son chagrin, aujourd'hui, il souffrait énormément, tout comme auparavant. Il était à présent faible et malade. Pourquoi tout cela devait lui arriver ? Il n'avait jamais demandé à être malheureux, encore moins à être le bouc émissaire de la famille. Felix n'avait jamais été réellement par sa famille, à présent sa famille voulait se débarrasser de lui, il était un fardeau. Tout ce qu'il souhaitait, c'était brûler ce maudit argent, il n'en avait pas besoin.

Changbin était la première personne qui l'avait accepté comme il était, il ne savait pas au tout début que Felix était très riche, ainsi une relation avait pu se consolider sur la sincérité. Aujourd'hui, Felix était reconnaissant envers Changbin qui l'aidait tant, dans les moments de tristesse,  comme ces derniers jours. Il restait au moins une personne aux côtés de Felix.

Tomber des nues ° ChangLix °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant