6

543 54 9
                                    

Cela faisait un bon moment que les deux amants se connaissaient, avec le temps Changbin connaissait par cœur la maison immense de son amant. Étant apprécié par les parents de ce dernier, ils l'avaient autorisé à venir quand il le souhaitait chez eux. Ils leur avaient confié le code de leur portail afin de lui faciliter la tâche pour venir lorsqu'il le souhaitait. Ils instauraient une relation de confiance aveugle, c'était le seul ''ami'' que Felix leur avait présenté, ses parents le trouvaient remarquable. Si seulement ils savaient qu'en réalité, il manquait d'argent et qu'il avait besoin du leur pour subvenir à ses besoins en fin de mois... Il y avait une sorte d'hypocrisie entre eux, un peu comme dans le monde mondain.

Changbin devait jouer un rôle qui était à l'inverse de sa vraie nature. Cela ne lui déplaisait pas pour autant, il pouvait être pour l'espace de quelques heures ce qu'il ne serait probablement jamais. C'était comme un jeu pour lui, cela le divertissait. Il avait été habitué dès son plus jeune âge à être hypocrite afin d'obtenir ce qu'il voulait de la part des autres, pour vivre correctement dans ce monde injuste et douloureux. Mais avec Felix c'était différent, c'était la première fois qu'il rencontrait un être si fragile et instable psychologiquement. Il voulait l'aider à s'en sortir.

Le jour de leur rencontre, il n'avait pas pu le laisser partir comme cela, il n'en était pas indifférent à cette souffrance. Il n'avait jamais prévu de sortir avec lui, mais il ne contrôlait pas cela de lui-même. Changbin voyait bien à quel point le plus jeune était sensible et attaché à lui, il était quelque peu naïf. Mais peu importe, il était comme il était et l'appréciait tout autant.

Changbin était dans un dilemme, et puis il devait s'occuper de Felix qui risquait d'aller mal et de nouveau chuter. Sa vie avait totalement changé depuis qu'il était avec le plus jeune, Changbin pouvait se lâcher, plus qu'avant, il n'avait plus à travailler autant pour subvenir à ses besoins, s'il avait du mal à payer son loyer, il n'avait qu'à demandé à son petit-ami, il était suffisamment reconnaissant pour lui demander de l'argent. 

Tomber des nues ° ChangLix °Where stories live. Discover now