+1

1.4K 139 159
                                    

Point de vue de ChangBin 20:02

Je soupire toujours assis devant les caméra de surveillance, pourquoi WooJin m'a demandé de faire ça sans déconner, il sait très bien que c'est pas du tout mon style en plus il se passe jamais rien ici. Je suis plutôt action et réaction mais non, là je dois m'asseoir et regarder j'ai pas que ça à foutre bordel de merde. En soit ça pourrait être intéressant si il se passait quelque chose mais non il y a rien, en plus je peux même pas agir avant de prévenir WooJin.

Bref, pour l'instant je n'ai rien d'autre à faire alors je regarde. Je souffle un long soupir avant de fixer de nouveau les caméra. Cependant, je m'approche d'un des écrans un sourire aux lèvres. Mais que vois-je deux petites âmes égaré, je sourit avant de sauter de mon siège et de me diriger vers le bureau de WooJin.

Bien évidement, comme à mon habitude, j'entre sans frapper

« Bon alors... dis-je en le faisant sursauter.

- Putain ChangBin tu peux pas toquer avant d'entrer ! Merde alors ! Il me lançant un regard noir. Avant de bien s'installer à nouveau sur son siège.

- Non j'ai pas envie et puis tu vas te calmer tout de suite. Je m'assoies de manière nonchalante sur le canapé.

- Bon qu'est ce que tu me veux dit-il en abandonnant toute activité interrogé par le sourire qui me pends aux lèvres. Et arrête de faire ce sourire de psychopathe, il pourrait presque me faire peur !

- Regarde sur ton ordi, il y a quelques instants les camera ont filmé quelque chose, tu verra deux petits cons qui traversent la zone de nuit.

- Tu peux me les décrire ?

- Mec tu te fous de moi, il fait nuit j'ai rien vu et puis merde va voir j'ai la flemme de te les décrire moi mon job c'est de vérifier que tout va bien, pas de te faire une description précise si il y a des individus.

- Putain tu me les brises. » dit-il en cherchant néanmoins sur les caméras de surveillance.

Je suis toujours posé sur le canapé quand je le vois se pencher d'avantage vers son écran comme moi il y a quelques instants, puis je le vois commencer à s'énerver.

« Va chercher MinHo, vous avez une mission

- Pour une fois que tu me demandes quelque chose d'intéressant, je vais pas m'en priver. »

Je ne demande rien de plus et je me dirige vers la sortie toujours le sourire aux lèvres. Je me dirige alors vers la grande salle où MinHo surveille les esclaves. J'ouvre la porte brusquement faisant tourner les esclaves dans ma direction

« Qu'est ce qu'il se passe ? Me demande MinHo tandis que je jette un regard noir vers les travailleurs qui se sont tous tourné vers moi au lieu de travailler.

- WooJin veut nous voir, j'ai vu un truc sur les caméra de surveillance et ça avait pas l'air de tellement lui plaire. »

Chan va donc remplacer MinHo tandis qu'on se dirige vers le bureau de WooJin situé au 4ème étage. J'entre à nouveau dans celui-ci sans frapper.

« Vous voilà enfin et ChangBin, la porte.

- Tu sais très bien ce que j'en pense de la porte. » Dis-je le sourire aux lèvres, j'ai pas envie de toquer donc je toque pas il est chiant avec ça.

En attendant qu'il nous explique en quoi ça va consister, nous nous asseyons sur les chaises.

« Bon, ChangBin, fait rapidement le topo de la situation à MinHo, je dois juste passer un rapide coup de fil. »

Limitless ~ Changlix vers. [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now