+13

839 83 90
                                    

Point de vue Felix

Je suis intimidé, pourtant je sais que je n’ai rien fait de mal mais juste en disant qu’il fallait qu’on parle WooJin a installé une tension dans la pièce. Je me sens mal, je n’aimerais pas me retrouver face à lui après avoir fait une connerie. C’est un homme dangereux, avant je pensais que c’était juste le patron qui réglait les papiers et qui donnait les ordres bêtement. Mais je viens de me rendre compte que c’est plus que ça, je comprend mieux maintenant pourquoi il gère l’entreprise, il peut être pire que ChangBin et si il ne viens pas sur le terrain c’est qu’il a des hommes qui le font à ça place.

Je respire difficilement et j’attends qu’il s’exprime à nouveau ne sachant pas quoi faire.

« Est ce que tu es toujours d’accord pour entrer dans l’entreprise, c’est la dernière fois que je te le demande, ensuite tu n’auras plus le choix. Prend ton temps pour réfléchir une dernière fois. »

Il me fixe et je me tourne vers ChangBin, celui-ci fixe WooJin, je souffle et me tourne de nouveau vers WooJin, je ne sais pas à quoi je m’attendais en me tournant vers ChangBin, peut-être qu’il me regarde. Je me secoue la tête histoire de reprendre mes esprits, pourquoi je me comporte comme ça. Je reprend mes esprits et je fixe WooJin de nouveau qui attend ma réponse.

« Je veux entrer dans l’entreprise.

- Même si tu ne reverra plus ta famille du tout, est ce que tu es prêts à abandonner toute la vie que tu as eu derrière toi, est ce que tu es prêt pour vivre contre la loi, à risquer de te faire arrêter à tout moment, ou être tuer.

- WooJin, il a dit qu’il voulait y entrer, qu’est ce que tu casses les couilles à lui poser dix milles questions. Demande ChangBin. WooJin souffle un coup. (it)

- ChangBin pour toi comme moi, entrez dans l’entreprise à été plus que simple, ça n’a pas été le cas pour tout le monde. Rappel toi de ce qu’il s’est passé pour MinHo. Felix doit être prêt et ne pas le regretté plus tard. WooJin se tourne à nouveau vers moi.

« Pour être sur que tu n’as aucun regret et que tu as envisagé toute les possibilités, je vais te poser une seule et unique question auquel tu dois répondre. D’accord ? Je hoche la tête attendant avec appréciation sa question. Je la sens mal. Si je te demandais de tuer un membre de ta famille, ta grand-mère par exemple, qu’est ce que tu ferais ? »

J’ouvre grand la bouche, je ne m’y attendais pas du tout, est ce qu’il oserait vraiment me demander de tuer ma grand-mère, elle qui n’a rien fait à par me faire chier avec son éternel cassoulet. Je suis perdu dans mes pensées quand j’entends la porte claqué un grand coup. Je sursaute et reprend mes esprits. Je me tourne et ne vois plus ChangBin. Je me tourne alors vers WooJin.

« Laisse le, il est énervé.

- Pourquoi ?

- Parce que ça le saoule que je te pose ce genre de dilemme et c’est questions, il pense que je te fais pas confiance sachant que c’est lui qui ta on va dire éduquer il n’aime pas cette remise en question.

- Je ne comprend pas ce que vous voulez dire.

- C’est très simple Felix, tu es en quelque sorte son disciple, voir son protégé, je ne sais pas encore comment il te voit, mais en tout cas tu es quelques choses pour lui soit en sur, le reste est à savoir quoi. Mais bref et donc c’est ce qui le saoule, il te fais confiance au point de te faire entrer dans l’entreprise, et il n’aime pas que je remette en doute la confiance qu’il a en toi. Soit en sûr, après la conversation que tu as eu avec JiSung l’autre jour, et la présence de ton bracelet sur le poignet de ChangBin, je te fais entièrement confiance mais je veux être sur que tu sois prêt à tout. »

Limitless ~ Changlix vers. [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now