+6

1.1K 107 173
                                    

Point de vue ChangBin, 15h40

Nous venons d'entrer dans un magasin pour homme.

« Bon tu te dépêches, j'ai pas que ça à faire que de perdent mon temps pour toi.

- Oui, merci de m'accompagner pour que je puisse avoir des vêtements.

- Tu crois vraiment que je le fais de bon cœur ? J'ai pas le choix, je ne te fais toujours pas confiance et toute façon je suis sensé toujours te surveiller donc me remercie pas et fait tes achats. »

Je le suis dans les rayons du magasin

« Dis ChangBin, tu préfères qu'elle couleur tu préfères pour le t-shirt bleu où noir ?

- Non tu m'as bien regardez, tu crois que je suis ton mec où quoi ? Tu prends ce que tu veux, j'en ai rien à faire. Dis-je en m'installant contre un mur. Bon tu as choisis ?

- Oui, mais il faut encore que je les essaye pour voir si ça me va avant.

- Je t'attends là et dépêche.

- Aucun problème. »

Je le vois se diriger vers les cabines d'essayages, c'est vrai que ce mec est baisable, ça fait longtemps que je n'ai rien fait, il pourra peut-être me servir à quelque chose. Je le vois sortir avec de nouveau vêtement. Il se regarde pendant plusieurs minutes sous différents angles, on dirai une vrai fille. Je pousse un soupire tandis qu'il retourne dans la cabine d'essayage. Après plusieurs essaie, il vient dans ma direction les vêtements en main.

« C'est bon tu as fini ? Tu ne prends que ça ?

- Oui, comme je sais pas ce qu'il va se passer pour moi plus tard, je préfère prendre le minimum.

- Ouais t'as raison si l'envie me prend de te tuer. Où si WooJin en a marre de nous faire chier, on sait jamais ce qu'il peut t'arriver. » Dis-je le sourire aux lèvres.

On se dirige vers la caisse, et tandis que Felix range les vêtements qu'il a pris, je paye. Je le vois me regarder bizarrement.

« T'inquiètes pas c'est l'argent de l'entreprise pas le mien. Dis-je en chuchotant. Les frais sont pour WooJin, il a voulu te garder il en paye les conséquences tu crois quoi. »

Je finis de payer, je me tourne vers la sortie quand je le vois seul entrain de courir.

« Merde, soit moi et dépêche. »

Je cours dans la direction où il est parti, heureusement il ne cours pas si vite, et je réussi à le rejoindre dans une ruelle.

« Bah alors JiSung, qu'est ce que tu fais seul dans cette ruelle ? Et pourquoi il n'y a pas MinHo avec toi hum ? Dis-je tout en m'approchant de lui le sourire aux lèvres.

- Heu.. Je .... heu......

- Me dis pas que tu étais entrain de t'enfuir et que donc MinHo a mal fait son travail ? Tu vas quand-même pas me dire ça si ? Je viens plaquer JiSung contre un mur, une main sur son cou. Tu sais pourtant ce qu'il arrive à des gens moins chiant que toi ? Il passe par moi avant d'aller bouffer des pissenlits par la racine. Je viens me pencher légèrement remarquant une trace plus sombre. Tiens tiens tiens, qu'est ce que nous avons sur la clavicule, monsieur essaye de s'échapper avec un suçon, c'est MinHo qui te l'a fait ? Tu es devenu sa pute alors finalement.

- Ça te regarde pas ! Mon regard s'assombrit suite à ça phrase, je viens lever mon poing et je viens frapper le mur au périmètre de son visage.

- Tu me reparle encore comme ça, tu peux être sur de te le recevoir en pleine figure celui-ci. Tu sais très bien pourtant ce que je t'avais dit la dernière fois en rentrant du convoi, que j'allais te tuer. Si tu veux, je te tue sur le champ. Dis-je en appuyant ma main, l'étranglant. Sa respiration se fait de plus en plus faible, et quelques secondes plus tard, je le laisse reprendre sa respiration. J'espère que tu as pu apprécier ce que tu viens de vivre, c'est ta dernière chance, la prochaine fois que tu me regardes mal, tu finiras dans la benne, avant de passer par moi. J'ai déjà tout mon programme de torture pour toi, je t'arracherai sûrement quelques ongles où tout les ongles. Je continuerai ensuite par te briser les bras et les jambes. Tu ne sera ni nourris ni soigné, et quand tu va presque mourir, je te gaverai d'eau et de nourriture, comme un vulgaire animal. Est ce que tu m'as bien compris ? Je peux voir la peur dans ces yeux, c'est tellement un sentiment de bien-être que de ce sentir supérieur aux autres. Je le vois doucement hocher la tête. Bon, on va encore attendre que MinHo arrive pour qu'il puisse te voir ainsi et voir à qu'elle point il est inutile et qu'il n'est pas capable d'exécuter une simple demande pas bien compliqué. »

Limitless ~ Changlix vers. [TERMINÉ, EN CORRECTION]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora