+ 12.1

1.2K 95 320
                                    

(un langage cru est présent dans ce chapitre)

- Je vais te montrer à qui tu appartiens. »

Je viens lentement poser mes lèvres se poser sur son cou tandis que Felix vient poser ses mains sur mes épaules me poussant légèrement. Je ne le laisse pas faire et tandis que je continue à poser des baisers sur son cou, je viens prendre ses mains avant de les poser sur le matelas les miennes par dessus tout en croisant nos doigts. Il continue d’essayer de me pousser mais son corps parle pour lui même puis qu’il penche sa tête me donnant un meilleur accès. J’en profite alors pour lui sucer doucement la peau. Je me retire et regarde le suçon bien violacé fier de moi. Je me tourne à nouveau vers lui et le fixe.

« Je ne t’appartiens pas ChangBin, je ne suis à personne. Dit-il en soutenant mon regard. 

- Ah oui ? Je vais plutôt demander la vérité à ton corps. »

Je viens doucement baisser mon bassin contre le sien et je sens son érection naissante. Je le fixe à nouveau.

« Tu dis peut-être ne pas m’appartenir, mais ton corps sait très bien à qui il appartient, tu me le dira, je t’en fais la promesse. »

Je ne lui laisse pas le temps de dire quelque chose que je vient à nouveau poser mes lèvres contre son cou. Mes mains lâchent les siennes et enlève son haut. Je l’allonge à nouveau en j’en profite pour glisser un genou entre ses jambes, touchant son sexe à travers son pantalon. Mes mains glissent le long de son corps tandis que sa respiration s’accélère. Je lui fais un deuxième suçon et le regarde.

« Même si tu dis ne pas m’appartenir, personne ne te croira avec les suçons que tu portes maintenant. »

Je viens embrasser le haut de son torse, avant de venir embrasser un de ses boutons de chairs. Je viens d’abord l’embrasser avant de le prendre en bouche et de le sucer. Tandis que ma bouche s’occupe d’un de ses tétons, ma main vient caresser et pincer l’autre. De faibles gémissements sorte de sa bouche. Je continue mon manège avant de prendre son autre téton en bouche, tandis que je sens les mains de Felix viens se poser sur mon torse. Il enlève mon haut et ne bouge plus, je redresse ma tête et je le vois fixer mon torse. Je souris et me redresse, je viens lui prendre une main et la pose sur mon torse. Il est gêné face à son mon geste puisque je le vois détourner le regard. Je viens prendre son menton et lui tourne la tête.

« Ne me fuis pas Felix. Tu n’en a pas le droit.

– Agh, je ne fuis pas… Je suis simplement gêné. Dit-il plus rouge encore.

Je rigole et repose mes lèvres sur son torse, je descend d’avantage et je viens doucement lui enlever son pantalon et son boxer en même temps. Je jette un regard vers Felix qui me fixe également attendant la suite des évènements. Je ne perd pas de temps et viens prendre son sexe en bouche. Un gémissant rauque sort de ses lèvres à ce moment là. Je commence à faire de lent va et viens tandis que je vois Felix rejeter sa tête en arrière et cambrer son dos. Je continue alors mes mouvements de plus en plus vite en creusant mes joues. Je continue ainsi jusqu’à ce que j’entende Felix me dire qu’il ne va pas tarder à jouir. A ce moment là, je coupe tout mouvement le faisant grogner de frustration.

« Pourquoi tu t’es arrêté ChangBin ?

- On va jouir ensemble, je t’interdis de jouir avant moi, c’est compris ? »

Il hoche la tête et je me lève vers une commode. Je viens prendre un préservatif ainsi que du lubrifiant. Avant de venir sur le lit, j’enlève mon pantalon et mon boxer. Je viens me placer entre les jambes de Felix. Je viens mettre du lubrifiant sur mes doigts avant d’insérer un doigt dans son antre. Je le sens se crispé et ce serré, je commence à faire quelques mouvements de va et vient, avant d’en rajouter un deuxième. Cette fois-ci c’est un peu plus difficile, je continue mes mouvements de va et viens et commence à faire des mouvements de ciseaux, quelque temps après, je rajoute un troisième doigt. Une fois que je considère que c’est assez dilaté, je me met le préservatif, et rajoute du lubrifiant. Je me place à son entrer, je fixe Felix qui me hoche la tête signe que je peux y aller. Je ne perd pas mon temps et je m’enfonce doucement en lui, je sais que c’est sa première fois, on va éviter d’y aller violemment la première fois mais la deuxième fois je dis pas non. Sa respiration se coupe, une fois que je suis entrer entièrement en lui, je ne bouge pas et attend tout en enlever les quelques larmes qui coulent le long de ses joues. Je le fixe et ne bouge pas, au bout d’un moment ça commence à l’énervé que je ne bouge pas puisqu’il s’exprime.

Limitless ~ Changlix vers. [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now