+11.2

987 95 109
                                    

Point de vue ChangBin 8h45

Comme il y a beaucoup de monde à l’entreprise et qu’il est tant qu’on fasse un convoi, les travailleurs sont réunis dans deux pièces, ça évite qu’ils soient tous entassé les uns sur les autres, on est un minimum humain quand-même. Il faut prendre soin de la marchandise. Il n’empêche que c’est pas simple d’agir normalement quand on sait que c’est une taupe. Finalement je surveille seul une salle avec la présence de Felix néanmoins même si je ne peux pas lui parler, tandis que MinHo reste dans l’autre salle avec la taupe. Je surveille tranquillement quand d’un coup je vois MinHo qui s’approche de moi.

« ChangBin, MinHo chuchote fortement en se penchant vers moi après être arrivé vers moi.

- Qu’est ce qu’il t’arrive encore ? Pourquoi es ce que tu viens me faire chier ? Je soupire, pourquoi est ce qu’il est pas entrain de surveiller la taupe celui là.

- La taupe, il est entrain de parler aux travailleurs, il va nous cramer dès le début.

- Putain, il va à peine de d’arriver, il pouvait pas attendre avant de fouiner. Je soupire en me tournant vers MinHo. Je m’en charge. »

Je n’attends pas une réponse quelconque, avant de m’en aller suivit de Felix, qui vient me chuchoter

« Tu vas faire quoi ? Je m’arrête et me tourne vers lui.

- Je vais premièrement m’occuper de son cas, avant de m’occuper de toi. »

Je le vois déglutir, et je continue de marcher sans ajouter un mot. Je m’approche de la taupe et je lui propose de venir m’aider à ramener des matériaux, il me suit et je l’entraîne dans la salle de torture. Lorsqu’il se tourne pour essayer de sortir, la porte est déjà fermé à clé par Felix.

« Tel est pris qui croyait prendre. »

Je me tourne un instant vers Felix.

«  Tu restes et à ce moment là tu supportes la vision. Ou tu te casses.

- Je reste avec toi. »

Je hausse les épaules et me tourne vers la taupe.

«  A nous deux maintenant. »

Je souris avant de le pousser sur la chaise, il tombe presque sur celle ci et avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, je viens le donner un coup de poing sur la joue. Je prend une corde et viens attacher ses poignets et ces chevilles sur la chaise. Je viens prendre quatre clous de fer assez long et je viens doucement à l’aide d’un marteau les enfoncé dans ces mains et sur ses pieds.

« Comme ça, tu ne peux plus bouger cloué à la chaise comme ça.

- Mais qui êtes-vous ? Je souris face à sa demande.

- Je suis le diable sur terre. »

Je souris avant de tendre un bâton de métal à Felix

« Chauffe moi ça, notre homme à la peau trop lisse à mon goût. Il ne dis rien et part le chauffer. En attendant je vais m’occuper de toi. »

Je prend un couteau et arrache sa chemise. Je viens doucement caressé son torse avec le couteau avant de l’enfoncer d’un coup sec en faisant attention de ne pas toucher les parties vitales. Il hurle de douleur, je réitère le même mouvement plusieurs fois avant de doucement faire de simple coupure sur son torse.

« Pourquoi vous me faites ça ? Tuer moi plutôt.

- Te tuer tout de suite ? Ça ne serait pas drôle sinon. »

Limitless ~ Changlix vers. [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now