+5.2

1.1K 97 66
                                    

Point de vue ChangBin, 18h34

« Bon ça va, on s'en est pas trop mal sorti. Je viens donner un coup d'épaule à MinHo le faisant soupirer longuement.

- Ouais par je ne sais quel miracle d'ailleurs.

- Arrête d'être rabat-joie. Tu vas pouvoir te détendre de toute manière, une bonne nuit de sommeil ça ne pourra que te faire du bien.

- Quoi ? On reste dormir ici ? S'exprime MinHo.

- Ouais j'ai réservé deux chambres dans un hôtel pas loin, on pourra reprendre la route tranquillement demain.

- Avec quoi ?

- On volera une voiture, ne t'inquiètes pas.

- D'accord mais il faudra s'en débarrasser avant d'arriver à l'entreprise.

- Tu me prends pour qui ? »

Il me prend pour qui encore, je ne suis pas con, je sais bien qu'il va falloir se débarrasser de la voiture, il me dit ça comme ci j'étais nouveau dans l'entreprise la blague.

« On y est. »

On entre dans l'hôtel, et après avoir confirmer les réservations, l'hotesse nous donne les clés des chambres, un avantage d'avoir JiSung et Felix c'est que je dors pas dans la même chambre que MinHo, bah oui si on prend chacun une chambre ça fait des frais pour l'entreprise donc WooJin préfère qu'on dorme dans la même chambre, là il peut rien dire c'est à cause de lui qu'on doit les surveiller déjà donc il me fera pas chier pour le budget. Je me tourne vers MinHo pour lui donner leur sac tandis que Felix porte le notre, d'ailleurs faut pas que j'oublie de lui parler des vêtements.

« Pourquoi tu me donnes ça ?

- C'est des affaires que je vous ai pris.

- Mais et vous ? »

Je lui montre d'un signe de tête Felix qui porte notre sac. MinHo par sans attendre en entraînant JiSung. Je fais un signe de tête à Felix pour que celui ci me suive, et on se dirige vers notre chambre. Une fois entrer j'enlève le pull de MinHo vite suivit de mon t-shirt.

« D'ailleurs pour tes fringues, j'ai remarqué que tu avais que celle-ci donc je t'ai pris des vêtements à moi, ils seront peu être trop grand mais j'en ai rien à foutre. Faudra qu'on te prenne des fringues quand on rentrera à l'entreprise.

- Ça veut dire que je vais sortir en ville ? Tout seul ?

- Ça veut dire que je suis obligé de t'emmener dans un magasin pour que tu puisses avoir quelques vêtements. J'ai pas le choix, tu crois vraiment que tu vas aller tout seul dans la ville comme ça. Je te rappel au cas où que tu as été kidnappé et que je fais ce que je veux de toi, même te tuer si j'en ai envie.

- Je sais bien, toute façon je n'ai aucune envie de rentrer chez moi. D'ailleurs heu.. ChangBin, il y a qu'un seul lit c'est normal ? Je me tourne toujours torse nu et je fais face à Felix qui était resté près de la porte.

- Je sais bien qu'il y a qu'un seul lit, j'ai pensé à réservé la chambre tard donc j'ai pas eu le temps de lui expliquer qu'il faut deux chambres avec des lits séparé. Tu vas pas me faire chier quand même alors que la dernière fois tu m'as forcé à dormir dans mon lit. Je le vois rougir suite à ma phrase. D'ailleurs tu peux bouger dans la chambre et te changé j'ai pas pris des vêtements pour que tu les mettes pas.

- Merci »

Je ne répond pas et tandis que j'allais prendre un nouveau t-shirt, je le vois fixer le lit et rougir.

Limitless ~ Changlix vers. [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now