Anastasia est une sorcière. Enfin, pas tout à fait comme les autres : elle fait preuve d'une puissance et d'une force de caractère inouïe pour une fille de son âge. Lorsqu'elle rentre à Poudlard, elle rencontre Albus, Scorpius, Rose et bien d'autres...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
- Bien, on en a fini pour l'entraînement d'aujourd'hui ! On se voit lundi, et en attendant, reposez-vous. Ça serait dommage de perdre notre match contre Serpentard !
Fred avait vraiment une source d'énergie débordante et inépuisable. Jamais il ne semblait fatigué. Lorsque nous nous séparions, je sentis quelqu'un m'attraper par le poignet.
- Hé, Anastasia.... Ça te dirait de faire un tour vers le lac ? me proposa Ben Dragonneau, l'air un peu gêné.
- Oh, oui, bien-sûr !
Nous nous mîmes à marcher en direction du lac, dans un silence qui n'était pas du tout pesant. Juste apaisant.
- Il se pourrait que j'aie légèrement parlé de toi à mon grand-père. Et il m'a donné quelque chose pour toi. Je ne sais même pas ce que c'est.
- Et, sans vouloir te mentir, je ne le sais pas plus que toi, lui répondis-je du tac au tac alors qu'il sortait un petit paquet enveloppé de papier craft de son sac.
- Ton grand-père s'appelle Ethan Dragonneau, n'est-ce pas ? repris-je.
- Oh... En fait, c'est mon arrière grand père qui m'a donné ce paquet.
- Sans vouloir être méchante ou intrusive, comment peut-il être encore vivant ?
Il ricana. Mais pas méchamment. Un petit rire, comme si l' histoire était assez drôle.
- Il a été pote avec Flamel, alors, pour la longévité, ça aide... Et, il m'a aussi donné ça quand je lui ai dit que tu adorais le cours de soins aux créatures magiques.
Il me tendit un exemplaire du grand Best seller Les animaux fantastiques et où les trouver, de Norbert Dragonneau.
- Et, il a insisté pour que tu ouvres le paquet seule. Alors, je vais te laisser.
- Attends !
Alors qu'il allait partir, il se retourna, et attendit que je continue.
- Comment peut-il être sur que cela m'est destiné ? Je veux dire, comment peut-il savoir que c'est à moi que doit revenir ce paquet, alors que ça pourrait être à n'importe qui d'autre.
- Il m'a demandé une photo de toi, et il m'a demandé quel était ton prénom. Ensuite, il a paru persuadé que ce paquet était pour toi . Bonne soirée, Anastasia.
Il me sourit, mais ce n'était pas assez d'informations .