{Chapitre 18} Lecture Nocturne Et Dispute ✔️

843 59 5
                                        

Je me suis réveillée en sursaut

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me suis réveillée en sursaut. Tu sais, cher journal, comme si tu tombais dans ton sommeil et que ton matelas était dur comme du béton. Tu mets toujours quelques secondes à réaliser où tu peux bien te trouver, et tu essayes de te rendormir sans y parvenir. Je me suis levée, et une force invisible, imprévisible, et je me suis retrouvée devant ma valise avant d'avoir eu le temps de réaliser ce que je faisais. J'ai pris le journal qui m'intriguait depuis quelques semaines, celui de Nagini. Et je me suis plongée dans la lecture, au point d'en oublier la notion du temps.

. . .

( TOUTE LA PARTIE QUI VA SUIVRE EST UN "FLASH-BACK" DE LA VIE DE NAGINI, PAS DE CELLE D'ANASTASIA. RISQUE DE SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS VU LES CRIMES DE GRINDELWALD. )

Croyance. Aurelius. Je ne savais même plus comment appeler cet homme. Il m'avait trahie. Il m'avait aidé à me sortir de ce spectacle ambulant, là où Mr. Denizee me gardait prisonnière pour ses petits numéros depuis des années. De longues et amères années. Il me gardait comme le clou de son spectacle. Une Maledictus. Voilà la seule raison de mon malheur. Une malédiction lancée par Cygnus Black. Qu'importe le temps qui pourra bien passer, j'allais leur ferait payer. À l'un de ses descendants. N'importe lequel.

. . .

J'ai refermé en vitesse le journal. Cela faisait plusieurs heures que je lisais. Et cette dernière phrase avait achevé de me faire peur. Si cette femme avait uns descendante ou un descendant, elle ou bien n'importe quel membre pouvait risquer de se venger. Pourquoi diable Norbert Dragonneau m'avait donné ce journal ? Je ne le savais pas, et quelque chose me disait que je ne le saurais pas avant longtemps. Ma tête devient lourde, cher journal, alors, je vais essayer de dormir encore un peu.

. . .

PVD de Rose Weasley :

Je me suis réveillée lorsque j'ai entendu un petit bruit retentir dans la chambre. J'étais visiblement la première levée, et quand j'ai regardé la réveil moldu que mon grand père m'avait offert, j'ai vu qu'il était seulement 6 heures du matin.
J'ai entendu une deuxième fois un cri, mais cette fois un petit peu plus fort. J'ai entendu Lily grommeler en mettant son oreiller sur sa tête, et j'ai commencé de chercher la source de ce dérangement, qui n'était autre que le lit d'Anastasia. Elle bougeait beaucoup, et je n'avais aucun doute que si je ne l'avais pas tenue plaquee sur son lit, elle en serait tombée. Elle disait aussi des syllabes, comment pour dire une phrase qui n'arrivait pas à sortir. Je me suis approchée, et j'ai commencé à la secouer en l'appelant, pour qu'elle se réveille. Quand la plus grande d'entre nous, Victoire, s'est réveillée et m'a trouvée en train de secouer Anastasia qui ne voulait pas se réveiller de plus en plus fort, elle a réagi comme n'importe laquelle de nous aurait dû le faire depuis longtemps.

𝑨𝒏𝒂𝒔𝒕𝒂𝒔𝒊𝒂 𝑹𝒐𝒈𝒖𝒆 [TOME 1] TERMINÉWhere stories live. Discover now