ᵗʳᵒᶤˢ

175 35 4
                                    

and I'd have given you the world

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

...and I'd have given you the world.













"Comment tu te sens, ces derniers temps ?"

Yoongi n'avait pas répondu. Le haut du corps dénudé, il s'était contenté de garder les yeux dans le vague, à fixer un point inexistant devant lui. Et assis sur cette chaise en bois apportée par Jimin, il semblait attendre quelque chose. Un miracle, ou un déluge peut-être.

Le blond, lui, observait son petit ami silencieux. Il savait, que Yoongi n'allait pas bien. Que la peur ne le quittait plus ces derniers jours. Depuis qu'il avait commencé ce boulot, dans cette petite supérette.

En même temps que son regard l'analysait, Jimin le contournait. En fait, il cherchait une quelconque amélioration physique sur son amant. Un détail qui aurait pu changer depuis le mois précédent. Et il le trouva, ce détail. Plusieurs même.

En face d'eux, plusieurs ordinateurs aux symboles incompréhensibles défilaient. Quelques câbles accrochés à des machines, les reliaient à Yoongi toujours immobile. Sur son corps, des ventouses ovales, semblables à des électrodes, absorbaient les informations qu'il semblait communiquer.

"Tu es plus sensible aux ondes." Jimin affirma, sa main venait de se poser sur son épaule nue.

Le vieux bois du parquet grinçait sous ses pieds à mesure que ses pas s'enchaînaient. C'était la troisième fois que Jimin le contournait.

"Tant que ça me permet de te localiser, j'en ai rien à foutre. Son ton et cette voix neutre qu'il avait laissés s'échapper de ses lèvres, avaient provoqué un frisson désagréable chez le blond désormais derrière lui. Aussi, Yoongi ajouta : J'aimerai que mon instinct se développe un peu plus."

Jimin, du bout des doigts, caressait le dos de son amant. En fait, il espérait que ce geste le détendrait. L'être à la chevelure noire était beaucoup trop sérieux en ce moment et le plus jeune détestait vraiment ça.

"Et moi, je déteste te savoir en danger, Jimin."

L'espace d'un instant, le jeune homme avait souri. La capacité de Yoongi à lire dans les pensées se faisait de plus en plus présente. Et parfois, il avait tendance à l'oublier.

"Arrête d'entrer dans ma tête.

- Pourquoi ?

- Parce que c'est ma tête, pas la tienne."

Le blond s'était détaché de lui. A présent, il faisait courir son regard sur les nombreux écrans des ordinateurs. Certaines données semblaient lui plaire, tandis que d'autres, lui faisaient froncer les sourcils.

Un peu plus haut, au plafond, les lumières des néons éclairaient son visage que Yoongi aimait contempler. Il le trouvait beau. Fragile, mais incroyablement beau.

"J'entends un peu plus, aussi. Il finit par déclarer en observant ses orteils nus. Un peu plus loin."

Puis Jimin se retourna, un brin de surprise collé au visage.

"Aujourd'hui, Yoongi hésita un instant. Un très court instant. Seulement quelques secondes. Aujourd'hui, mes pieds ont touché la surface de l'eau."

Jimin avait cligné plusieurs fois des yeux. Ses dents martyrisaient sa lèvre inférieure et ses mains l'une dans l'autre devenaient un peu plus moites à chaque instant.

"Tu veux dire, que tu t'es baigné ?" Il demanda en espérant avoir raison.

Au fond de lui, le faux blond priait pour que son petit ami ne lui raconte pas ce à quoi il pensait.

"Non, Jimin. L'hybride planta son regard dans celui si expressif de son amant. Puis il reprit : Je veux dire qu'aujourd'hui, j'ai marché... Sur l'eau."

Son souffle s'était coupé, et sans même s'en rendre compte, il suffoquait. La vérité, c'est qu'à chaque examen, Jimin appréhendait les résultats. Parce que chaque mois, une autre capacité semblait s'ajouter au palmarès de Yoongi. Il y a quelques semaines, il avait compris que l'être surnaturel, avait hérité des facultés du caméléon.

En l'espace de quelques années, Yoongi faisait l'objet d'un sujet de laboratoire et si jamais le gouvernement venait à l'apprendre, alors Jimin était certain, qu'il ne le lâcherait plus. Il savait, qu'il tenterait toutes sortes d'expériences sur lui, et il en était hors de question.

Parce que c'est ce qu'il était, Yoongi : un des premiers hybrides, une des premières créatures à avoir ouvert les yeux, après maintes et maints essais. Il n'était qu'un rat de laboratoire. Un être qui permettrait à ces 'hommes', de constituer des choses, plus puissantes encore.

"'Fais pas cette tête, Jimin. C'est pas si―

- Tu ne comprends pas, Yoongi."

Non, il ne comprenait pas.

Aussi intelligent pouvait-il être, il ne comprenait pas.

"Tu as les mêmes aptitudes que le lézard."

Dans ses yeux... Dans les yeux de Jimin, Yoongi y voyait, de la confusion. L'angoisse, aussi.

"Qu'est ce qui se passe ?" Il demanda. En même temps, il avait quitté la chaise et ses pieds nus touchaient désormais le sol.

La beauté naturelle de son homme, semblait disparaître à mesure que la peur grandissait. Ses traits angéliques, qui avaient pour habitude, de lui donner cet air candide, étaient déformés par l'effroi. Et les battements de cœur de Jimin raisonnaient dans ses oreilles fines. Un orchestre. Des froissements de tambour irréguliers qui ne lui plaisaient pas.

Yoongi détestait cette expression qu'affichait le blond. L'anxiété ne lui allait pas.

Lorsqu'il lui avait annoncé cette nouvelle, Jimin s'était reculé. Pour permettre à ses fesses de prendre appui sur la table où siégeaient les ordinateurs. En fait, c'était plus un plan de travail, en bois mal ciré.

L'être presque surnaturel l'avait rejoint, ses yeux noirs dans les siens. Là, juste en face de lui et son nez frôlant celui de l'homme qu'il aimait, Yoongi ne le lâchait plus. Ses mains s'étaient posées, de part et d'autre du jeune homme désormais emprisonné entre ces bras forts et protecteurs.

Puis lentement, le noiraud avait collé son bassin au sien. Jimin frissonna lorsque, de ses lèvres, Yoongi avait déposé plusieurs baisers dans son cou, laissant de légères traces humides et agréables. Il adorait ce genre de moment. Ils étaient rares, parce qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de se retrouver. Ils étaient rares, ces moments. Et pourtant, les deux amants profitaient de chaque instant passé ensemble.

Bientôt, Yoongi enfouit son nez dans le cou de Jimin et le plus jeune n'avait pu empêcher ses doigts de glisser dans cette douce chevelure sombre.

"A chaque fois, tu évolues, Yoongi. Le blond avait murmuré, son visage posé sur l'épaule de l'hybride. Et chaque fois, je me dis, qu'ils viendront forcément te chercher."

Lui aussi, était mort de peur.

"Alors j'agirai à ce moment-là, Jimin."







.•❀•.¸✿¸.•

I give you my life ʸᵒᵒᶰᵐᶤᶰWhere stories live. Discover now