ˢᶤˣ

183 34 18
                                    

Sur les sols déserts et souillés par les armes, le corps meurtri d'un homme appelé "espoir", demeurait. Autour de lui, plus rien ne semblait posséder la vie. Les grands bâtiments qui, autrefois fièrement, étaient dressés, n'étaient désormais plus que ruines et désolation.

Par moment, les explosions le frôlaient, provoquant de gros trous béants sur les parterres pleureurs. Mais ces trous, ne semblaient pas si importants. Sans doute parce que celui de Jimin, était bien plus imposant. Les vents agités balayaient les quelques débris survolant l'atmosphère chaotique.

Et lorsque la fumée se faisait trop présente, alors seule la toux du blond se faisait entendre. En fait, c'était sans doute la seule chose que Yoongi entendait.

Son audition surdéveloppée ne se focalisait plus que sur ces battements de cœur bien trop irréguliers pour qu'il ne s'en inquiète pas. Ces respirations difficiles et ces souffles saccadés, ne faisaient qu'intensifier cette colère toujours plus grande à chaque instant. Et si le monde ne semblait plus rien contrôler, Yoongi, lui, n'était plus maître de lui-même.

Sa haine l'agitait... Ses larmes dévalaient la peau de son visage noirci par la poudre des balles volantes, mais en aucun cas, elles ne s'arrêtaient de couler. C'était sans doute la seule preuve qu'il lui restait. Son seul rattachement à une quelconque humanité.

"Suppression de toute trace de violence."

Yoongi venait de déroger à la règle. Il avait brisé un concept sans doute inviolable.

Il n'avait jamais tué, jamais fait preuve d'agressivité envers quiconque. Mais aujourd'hui, et pour la première fois, il s'était senti libéré. Libéré des chaînes qu'ils lui avaient imposé. Aujourd'hui, et pour la première fois, Min Yoongi avait agi parce qu'il le voulait, et non pas par contrainte. Il avait agi, non pas parce qu'ils le contrôlaient, mais parce que la volonté de sauver cet être blessé, avait surpassé cette soumission.

"Yoongi..."

Et même sa voix était faible.

Yoongi n'avait pas attendu plus longtemps. Alors que les éclairs provenant du ciel s'étaient faits plus violents, et que les gouttes de pluie avaient quitté les cieux, lui, avait délicatement soulevé la tête de l'homme à terre.

A ses lèvres, ce liquide écarlate ne s'était plus arrêté. La toux l'avait secoué et la douleur, lentement l'endormait.

"Eh... Yoongi avait murmuré, comme si crier, pouvait affaiblir le petit corps du blond. Jimin..."

L'arrière de la tête déposée sur les cuisses de l'hybride, Jimin avait lentement ― très lentement ― levé les yeux vers celui qu'il aimait.

"Eh... Yoongi répéta. En même temps, ses larmes s'échouaient sur le visage pâle du blessé. Reste avec moi, hm ?"

La vie n'était plus, et la joie avait disparu...

Les enfants ne riaient plus. Il n'y en avait plus.

Jimin n'était encore qu'un enfant.

Aussi, Yoongi avait pleuré, un peu plus. Ses mains tremblaient, et son cœur, un peu plus vite, s'était mis à battre.

"Me lâche pas..."

Les explosions autour d'eux n'avaient pas su dissimuler ce faible murmure. Il le savait, parce que Jimin l'avait entendu. Les nombreux cris des soldats ne les atteignaient plus. Yoongi ne les écoutait plus.

"T'es magnifique, Yoongi..."

Ses pleurs redoublèrent, si fort, que son corps avait été pris d'un soubresaut.

I give you my life ʸᵒᵒᶰᵐᶤᶰWo Geschichten leben. Entdecke jetzt