C•H•A•P•I•T•R•E 1 : La fête de fin d'année.

12.5K 377 28
                                    

Ce soir c'est la grande fête de fin d'année chez mon meilleur ami Léo. Laura qui est ma sœur et moi-même avons décidé d'y aller comme chaque année depuis déjà quatre ans.
Ce sera la toute dernière du lycée vu que l'an prochain c'est direction l'université donc je ne verrais probablement plus personne sauf Laura.

Ma douche est déjà prise, ne reste plus qu'à me préparer. Je mets une robe blanche qui m'arrive un petit peu au-dessus des genoux et des talons blanches pas très hautes. Je m'assois en face de mon grand miroir et branche mon fer à lisser afin de me lisser les cheveux. Quand mes mèches furent bien plates et soyeuse je me maquille légèrement, j'applique sur mes cils du mascara et ajoute un simple gloss pas très voyant sur mes lèvres.

Une fois toute prête je descends en bas et rejoins Laura qui me regarde de la tête aux pieds avec un grand sourire.

Une fois toute prête je descends en bas et rejoins Laura qui me regarde de la tête aux pieds avec un grand sourire

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

- Tu es sublime, si les mecs ne craquent pas cette fois, je ne comprendrais vraiment pas. Dit-elle, les yeux grands ouverts.

Je ricane face à sa remarque complètement débile et prends mon petit sac avant d'ajouter :

- Oh tu sais ce n'est pas grave au pire, le célibat me va très bien pour le moment mais je te retourne le compliment.

Elle me lâche un sourire de plus bel et prends ma main pour sortir de la maison. Une limousine nous attend devant. Laura vient d'une famille qui a assez d'argent pour se le permettre, quand mes parents m'ont abandonnés lorsque j'avais deux ans, ses parents se sont occupés de moi. Ils m'ont adoptés ce qui fait que Laura est ma sœur adoptive si on peut le qualifier comme ça mais je la considère comme ma vraie sœur. Ils ont vraiment toujours été là et je ne pourrai jamais assez les remercier pour tout ça. A mes yeux ce sont eux ma famille et ils ont une très grande place dans mon cœur, vous voyez cette place réserver à la famille ? Eh bien c'est exactement celle-ci.

On s'approche de la limousine, Théo le conducteur sort et nous ouvre la portière, on le salut et on monte.

Après 20 minutes de route, on arrive enfin chez Léo. On toque, il nous ouvre la porte et sans grande surprise comme chaque année il y a déjà un monde de fou. Il nous prend dans ses bras puis nous lâche pour nous faire entrer.

 - Comme chaque année j'ai l'impression qu'il y a plus de monde qu'au lycée

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

- Comme chaque année j'ai l'impression qu'il y a plus de monde qu'au lycée. Dis-je en souriant.

Il referme la porte derrière lui et passe son bras sur mes épaules.

- Tu devrais y être habituée déjà ma puce tu es chez Léo Rollins. Dit-il sourire au coin des lèvres.

Complètement con comme à son habitude, sa vanité prend le dessus.

- Surtout que tu invites toujours pratiquement toute la France. Dis-je en ricanant.

- Plus on est de fous, plus on rit. Rajoute  t-il en embrassant ma joue.

Léo et moi on se connaît depuis déjà quatre ans, avant il était qu'un simple mec parmi tant d'autres jusqu'à il y a trois ans où il s'est complètement métamorphosé.
Il a ôté ses lunettes, fait une nouvelle coupe de cheveux et a carrément changé son style vestimentaire. Il a débarqué au lycée en un autre lui et toutes les chiennes étaient de suite à ses pieds évidemment il fallait s'en douter. Depuis il est devenu le populaire le plus sexy du lycée.

Entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour amitié je ne saurais l'expliquer. "Ma puce" est le mot qu'il emploie à chaque fois qu'il me parle, ce qui est vite devenu une habitude à force.

Ce que je peux lui laisser, c'est que malgré sa popularité il ne m'a jamais mise de côté c'est vraiment un amour.

Laura me donne un coup d'épaule, ce qui me fait sortir de mes pensées. On se dirige vers les boissons afin de prendre une bonne tequila chacune. Toutes les deux adorons les fêtes, on croque la vie a pleine dent et c'est vraiment la meilleure sœur adoptive qu'on pouvait m'offrir. On se dirige vers la piste de danse et dansons collés serrés comme à notre habitude. Un mec se dirige ensuite vers nous et se met entre faisant face avec moi, ce qui me fait plutôt rire. Laura s'éloigne en ricanant et me chuchote :

- Celui-là est pour toi.

Merci du soutien ma sœur, le mec continue à danser avec moi. Il me colle de plus en plus, si c'est une chose que je déteste c'est bien le fait d'être collée à un inconnu. J'essaye de reculer le plus possible mais avec toute cette foule c'est assez compliqué puis le mec réplique :

- C'est quoi ton nom ma beauté.

Ça commence.

- Soélia et toi ? Demandais-je au milieu de toute cette foule.

- Noa. Me répond t-il, plongeant son regard dans le mien.

Ce mec est grand de taille pas très musclé mais quand même un peu, il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Ils est vraiment pas mal du tout et a l'air vachement sympa.

Une musique de slow se fait entendre, ce qui me sort de mes pensées. Je m'avance pour pouvoir m'asseoir mais on me tire directement le bras en me retournant. Je me retrouve face à Noa qui place mes bras autour de son cou.

- Pourquoi vas-tu t'assoir ? Demande-t-il en arquant les sourcils.

Oh misère de misère.

- C'est un slow et je suis pas très fan. Dis-je en grimaçant.

- Je vais te faire devenir fan alors. Dit-il tout sourire.

Je ne me suis jamais aussi bien senti avec quelqu'un que je connais à peine depuis seulement quelques minutes. Il insiste vraiment pour que je fasse ce slow avec lui, je ne refuse pas et me laisse aller. Il danse vraiment bien et sait si prendre. Nos gestes riment bien ensemble, je m'amuse bien à vrai dire.

Quand ce slow fut fini je m'assois et il vient avec moi.

- Je vais nous chercher à boire ma beauté, tu veux quoi ? M'interroge t-il souriant de toutes ses dents.

Quel gentillesse ce gentleman.

- Une tequila me suffira, merci.

Il se lève et se dirige vers les boissons. Laura en profite pour venir vers moi.

- Alors, il te plaît ? Demande-t-elle en ricanant.

- Je l'aime bien, il est pas mal du tout.

Elle ne se donne même pas la peine de répondre et repart directement en voyant Noa revenir.

- Cul sec ? Demande-t-il.

Je ne lui réponds pas et bois cul sec puis il suit.

Je regarde autour de moi et aperçois à mon plus grand étonnement Laura plutôt proche avec un mec assez mignon. Il serait vraiment temps qu'elle se mette en couple à nouveau un jour mais son ex l'a tellement blessée qu'elle préfère éviter.


Voilà le tout premier chapitre de cette chronique, qui comporte exactement 1210 mots. Je vous ai dis qu'ils seront plus long. Je tiens aussi à vous précisez qu'ils seront plus argumentés et mieux rédigés. Voilà voilà. Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à mettre des commentaires et tout ça. Et si vous voyez des fautes d'orthographe, je suis désolé.
Bisous.😘

Ju'

Sous•Ses•Ordres (TOME 1 TERMINÉ)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora