C•H•A•P•I•T•R•E 25 : L'inconnu attrapé. Un cadavre de plus.

5.8K 264 5
                                    

Bastien entre dans ma chambre sans même frapper, Milan se sépare tout de suite de moi.

~

- Les flics de France savent que Soélia a changée de pays !

Alors ça c'est un problème, un très gros problème même je devrais dire ! S'ils savant que je ne suis plus dans mon pays, ils chercherons forcément partout dans tout les pays du monde ! Je suis dans une putain mauvaise merde la !

Je baisse la tête et Milan me l'a soulève à nouveau avec ses doigts sous mon menton.

- Je suis recherché dans tout le pays et je n'ai jamais été arrêté alors ne t'inquiète pas tu as toute les protections qu'il faut avec nous. Dit-il sérieusement.

Bastien s'approche de moi et me sert fort contre lui. Milan s'en va directement comme si il n'a jamais été là. Un vide s'installe, je me sentais si bien auprès de lui, si bien quand il aillait m'embrasser...

- Je suis là Soso je ne t'abandonnerai pas. Dit Bastien en m'enlevant de mes pensées.

Je le sers à mon tour dans mes bras et je me rend compte que je suis toujours seulement vêtue d'une simple serviette bordel ! Je m'enlève de ses bras et file dans la salle de bain pour m'habiller d'un simple pyjama.

Quand je ressors je trouve Bastien étalé sur mon lit, il va sûrement dormir avec moi cette nuit pour me réconforter un peu.

- Je vais rester avec toi. Dit-il.

C'est exactement à quoi je m'attendais, il ne m'a seulement fallut 1 mois pour le connaître déjà assez bien.

Je le rejoins et m'endors auprès de lui mais pas trop près non plus, il y a une certaine limite entre nous que nous avons décidé de poser enfin que j'ai décidée plutôt.

Quand je pense à la limite le visage de Milan m'apparaît. On a faillit s'embrasser bordel ! On était sur le point de le faire et si Bastien n'aurait pas débarqué au même moment je n'ose pas imaginé le malaise qu'il y aurait eu par la suite !

Je soupire et me retourne tentant de trouver le sommeil après cette grosse journée qui ne prend plus sa fin.

PDV de Milan

Je suis couché dans mon lit torse nu, je n'arrête pas de penser à la façon dont elle me regardait avant qu'on s'embrasse presque. J'avais cette impression que son regard en disait long et qu'elle ne demandais que ça. Heureusement pour moi Bastien est apparu à temps parce que je sais qu'elle aurait souffert, je sais que c'était juste un contrôle que j'ai perdu et rien de plus. Je l'aurais sûrement directement repoussé par la suite et je serais partit comme un voleur là laissant en plan. Je n'aime pas jouer avec le cœur des filles je ne veux donc pas qu'elle s'imagine des choses complètement fausses !

Bref passons...

je dois penser à autre chose et prendre une certaine distance peut être ou tout simplement vite m'en remettre.

Mon téléphone s'allume je reçois un appel c'est Evan, il doit sûrement avoir des nouvelles a propos de ce que la rouquine m'a dit.

Effectivement j'ai prévenu Evan en lui demandant de faire le plus de recherches possible, il a un système de fou et à la capacité de vraiment m'aider.

- Holà Primo, tengo noticias ( Salut cousin j'ai des nouvelles. ).

Ah bah voilà une bonne nouvelle c'est pas trop tôt un mois ça fait long bon sang !

Sous•Ses•Ordres (TOME 1 TERMINÉ)Where stories live. Discover now