C•H•A•P•I•T•R•E 17 : Quelqu'un nous suit depuis le début.

5.6K 285 3
                                    

Je m'installe sur le lit et tire la couette afin de me couvrir, impossible pour moi de dormir sans couverture même avec 40 degrés

~

Je regarde l'horloge il est 4h00 du matin, impossible pour moi de dormir avec ce bruit de tonnerre atroce depuis déjà 2 heures. Je m'avance vers la salle de bain afin de me rafraîchir un peu, je m'asperge le visage et regarde dans le miroir en face de moi.

J'aperçois une ombre, j'avance vers ma chambre à petit pas avec une pince à épiler que je viens de trouver, ne vous foutez pas de moi c'est la seule chose qu'il y avait d'a peut près pointue.

Quand je me retrouve dans ma chambre je remarque que ce n'est que l'ombre d'un arbre qui est située en face de la chambre.

Débile !

Ferme la conscience.

Inspire, expire Soelia tu te stresses pour rien, ce n'était qu'un arbre.

Je calme mes palpitations et rejoins à nouveau mon lit, je ferme les yeux et les rouvre j'aperçois directement à nouveau une ombre dans un des coins de ma chambre, mon cœur s'accélère à nouveau. Ma respiration se saccade c'est une personne, ça se remarque tout de suite et c'est un homme vu sa morphologie. Bordel quelqu'un à réussit à entrer !

L'homme qui se trouve dans le coin, s'avance pour pouvoir s'approcher de moi.

Je sors de mon lit d'une rapidité surnaturelle du à la peur et ma première option est de courir droit dans la chambre à Milan qui se trouve juste en face de la mienne, de toute manière je n'ai pas d'autre option avec la peur qui me hante à cet instant précis.

Je cours à fond, sa porte est fermée pourvus qu'elle ne soit pas fermée à clé.

Je tente de l'ouvrir et bingo elle n'est pas verrouillée.

J'entre à toute vitesse, il a ses écouteurs aux oreilles et ne dort pas. Il ne me remarque même pas jusqu'à ce que je lui saute dessus et me met du côté mur de son lit.

Je me sens protégée à présent entre lui et le mur pas très loin du lit.

Milan est entre la porte et moi, j'ai tellement peur que quelqu'un l'ouvre cette putain de porte, je cache ma tête sous le coussin le tatoué doit me prendre pour la reine des connes mais je m'en contre fiche.

C'est le cas de le dire puisque tu l'es.

- Hm hm Soélia tu fiches quoi la ?! Dit-il agacé.

Putain de merde. Aide moi Milan, tu vois pas que je suis flippé là ?

- Je...je..euh...je......

Aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche, je suis pétrifiée. Qui était cette personne ? Encore cet inconnu ? Mais il me suit partout ou quoi ? Pourquoi ? Il veut quoi ? Putain !

- Soélia !

Son ton monte encore plus.

- Il... quelqu'un est...euhh...merde...il y a quelqu'un dans ma...ma chambre... Dis-je apeurée, le cœur qui bat à la chamade.

- Quoi ?! Demande t-il arquant les sourcils.

Je le regarde apeurée, il comprend que ce n'est pas une blague. Il me demande de rester ici et de ne pas bouger je ne l'écoute pas et m'accroche à son bras en le suivant, il fut étonné par mon geste mais je m'en fiche, j'ai peur et je me sens en sécurité quand il est prêt de moi.

Je ne sais pas pourquoi mais je le sais c'est tout en plus c'est un bolosse ce mec vous l'avez vu ou quoi ? Comment ne pas se sentir en sécurité quand il est là franchement ?

Sous•Ses•Ordres (TOME 1 TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant