C•H•A•P•I•T•R•E 32 : A nouveau kidnappée.

5.8K 274 45
                                    

Je ne répond pas mais m'enlève de ses gros bras et m'allonge sur le lit pour regarder la télé tandis que lui fume une clope par la fenêtre.

~

3 semaines et toujours aucune nouvelle de la part des hommes de Milan, le temps commence à se faire long dans cet hôtel mais je dois vous racontez quelque chose... Alors voilà Milan et moi sommes en couple, on s'est embrassé il y a 2 semaines et il a volé ma virginité. On s'est aussi avouaient qu'on s'aimait comme des malades... voilà vous savez tout.

Non je déconne, il ne s'est toujours rien passé, je voulais juste vous faire réagir un petit peu, vous voyez comme cet ennuie dans cet hôtel me fait devenir folle, c'est agaçant ! Milan est simplement quelque fois distant et d'autre fois un petit peu plus proche mais pas très très proche hein n'allez pas vous imaginer des films.

Il sort parfois pour aller je ne sais où, faire ses affaires avec ses hommes je suppose mais il m'interdit formellement de sortir d'ici ou d'ouvrir la porte à qui que ce soit.

Protecteur bonjour.

J'ai l'impression que notre relation s'est améliorée, il n'est plus aussi froid qu'au début et il me montre vraiment qu'il sera là et qu'il me protégera coûte que coûte.
Mais bon je ne me réjouis pas parce que je sais que c'est simplement pour le Pink Star qu'il fait ça.

Bref passons, à cet instant précis il est là devant moi assit sur une chaise affalé sur son téléphone. Il en a de la chance lui d'en avoir un moi le mien me manque énormément et en plus de ça je passe mon temps à glander devant la télé mais c'est toujours les mêmes films, je les connais par cœur a force.

J'aimerai tellement trouver une autre préoccupation.

- Eh dis moi je pourrais avoir un téléphone pour tuer mon ennuie s'il te plaît ? Demandais-je en souriant de toutes mes dents.

Il me regarde et sourit en coin, j'arque les sourcils en attendant une réponse.

- Euh laisses moi réfléchir... non.

Mais quelle méchanceté ! C'est pas juste ! De faux espoirs pour rien du tout ! J'en ai marre, je me fais chier moi merde !

Je m'approche de lui en lui tournant autour il sourit en coin avant de poser son téléphone sur le meuble de télé et de m'arrêter pour m'assoir sur lui en tirant mon bras. On dirait une fillette avec son père qu'est ce qu'il peut être énervant ! Mais je dois quand même tentée le fait d'avoir un cellulaire et je vais arriver à mes fins ! Même si avec Milan c'est mort en avance !

- S'il te plait...s'il te plaît...s'il te plaît. Dis-je en faisant une petite tête.

Ses pupilles rencontrent les miennes et j'essaye de tout faire pour qu'il me donne l'autorisation d'en avoir un, je m'ennuie beaucoup trop et avoir un téléphone c'est le bonheur même si c'est juste pour jouer à un jeu.

On est très proche, la dernière fois qu'on était proche comme ça remonte au moment où on a faillit s'embrasser quand j'étais sur le lavabo, ce souvenir me fait me sentir bizarre. J'aurais aimée aller jusqu'au bout.

Je peux sentir son souffle fouetter mon visage il y a pratiquement aucune distance et j'avoue que j'aimerai qu'il n'y en ai plus du tout mais je ne pense pas qu'il soit vraiment du même avis il est tellement impassible que je ne pourrai le déchiffrer à ce moment.

- Ne fais pas la tête d'une petite gamine qui boude parce qu'elle n'a pas ce qu'elle désire. Réclame t-il amusé.

Alors comme ça même avec ma pire tête de chien battu ça ne marche pas...qu'est ce que je pourrais bien faire pour qu'il craque et qu'il me donne un fichu téléphone ! Ce n'est rien de fou pourtant ce que j'ai demandée c'est simplement un téléphone, ce n'est pas la lune !

Sous•Ses•Ordres (TOME 1 TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant