V

27 1 0
                                    

LEIGH-ANNE

Toute la soirée, je n'ai pu m'empêcher de la regarder. Si belle, si magnétique, si attirante... Mon esprit divague sous le coup de l'alcool, dont une trop grande quantité est dans mon sang pour l'instant. Jake, que je connais depuis très longtemps, est à mes côtés, aussi bourré à n'en plus distinguer les couleurs. Je sais qu'il est affecté par sa rupture avec Jesy. Pourtant, il n'en montre pas moins. 

Lorsqu'il danse avec une autre fille, mon regard est automatiquement redirigé sur cette fameuse fille, qui est en train de danser avec son amie, défoncée comme jamais. 

"Qu'est-ce que tu regardes ?" une voix tranchante demande derrière moi.

Je fais volte-face en sursautant : Perrie Edwards, mon 'amie' de longue date. Je me ressaisis, fronçant les sourcils. 

"Rien, je-"

"Pas important" elle dit, levant les yeux au ciel. Elle s'assied à mes côtés, et je sens une forte odeur d'alcool. Derrière elle, son ex, Zayn, a un sourire en coin. "Tu trouves pas que tout le monde ici est pourri jusqu'à moelle ?"

Surprise par sa question, je ne dis que :

"Ouais, c'est vrai."

"Surtout cette fichue Jesy Nelson et sa nouvelle acolyte arrogante" Perrie continue, n'ayant que faire de ce que je dis. "Je dois me venger."

"Te venger ?" je répète, levant un sourcil. 

La blonde me lance un regard assassin. 

"Laisse tomber, Pinnock" elle lâche, avant de se lever et de tituber. Je l'aide à tenir debout, tandis qu'elle me repousse. "Laisse moi."

Je lève les mains au ciel, tandis que Zayn passe ma main tatouée autour des hanches de Perrie, tandis que l'autre attrape son cul. Il me fait un clin d'oeil, avant de l'amener avec lui. Je les vois monter à l'étage, puis disparaître. Inquiète, je commence à me demander si je ne devrais pas les suivre. Par peur de regretter de ne pas avoir suivi mon instinct, je me mets à marcher en direction des escaliers qui mènent à des bureaux à l'étage - sans doute où tout le monde est en train de baiser ou faire l'amour.

Tandis que je m'apprête à monter les marches, quelqu'un me fonce dedans. C'est elle. Absolument sous le choc, je ne dis rien. 

"Oh Leigh" elle dit, d'un air désolé. "Tout va bien..?"

"Je crois que Perrie est en danger" je déglutis, avant de désigner les escaliers du doigt.

Jesy et Jade me regardent d'un air choqué. 

"Allons-y" la première dit immédiatement, tandis que nous nous précipitons toutes trois à l'étage. 

Lorsque nous arrivons à la septième porte - nous avons ouvertes ou toqué à toutes les autres, soit essuyant des réponses pressées ou un silence qui signifiait qu'elle était vide - nous voyons une ombre danser, mais pas de réponse. J'échange un rapide regard avec Jade et Jesy, avant d'ouvrir la porte.

Perrie est couchée sur le lit, ses vêtements à moitié déchirés - on voit son soutient-gorge et une partie de sa culotte - tandis que Zayn est en train de défaire sa braguette. Elle est sûrement évanouie. 

Sans hésiter, je lance :

"Hé, stop !"

Le garçon se retourne, remettant tout à sa place dans son pantalon. Horrifiée, Jesy s'avance vers lui, pour le baffer. 

"Casse-toi." elle ordonne.

Tandis que Zayn tente de se frayer un chemin, il réalise que d'autres étudiants sont derrière nous, sans doute parce qu'ils nous ont suivis. Tous commencent à lui lancer des insultes ou des menaces, tandis que Jade referme la porte derrière lui. Nous ne sommes plus que les trois, avec une Perrie évanouie sur un lit, à moitié à poil : une situation que je n'aurais jamais pensé vivre, pour être honnête. 

Nous tombons dans le silence, jusqu'à ce que Jesy le brise :

"Même si ça ne m'enchante pas du tout, il faut qu'on attende ici pour pas qu'elle ne se réveille seule."

Nous acquiesçons. 

More Than WordsWhere stories live. Discover now