-18-

1.1K 71 239
                                    

[ Inheung en média, personnage principal de pink converse de SCILLY73 ]

[ Inheung en média, personnage principal de pink converse de SCILLY73 ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- C'est bien qu'ils aient écouté ta demande.
- De toute façon c'est pas comme si on allait faire la fête.
- Beurk, une fête.

No Eul pouffa en entendant la réplique de Jiae, et se rappela d'à quel point celle-ci était timide et réservée. Ainsi, la plus grande qui avait les mains dans sa grosse valise noire ouverte sur son lit, elle y sortit son doudou en forme de lapin et le posa sur son oreiller.

Yohkomura, Jiae et No Eul étaient maintenant colocataires, sous demande spéciale de la japonaise de les mettre ensemble dans la même chambre. Un mois avant les examens de trimestre, le lycée permettait aux élèves de dormir à l'internat pour avoir accès à l'école un peu plus longtemps. Le dortoir fermait à minuit, et jusque lors, tout le monde pouvait vaguer dans les couloirs de l'établissement pour réviser et préparer des travaux.

C'était le grand plus de cette option.

Sans oublier que les chambres étaient souvent la plus grande raison des élèves de dormir ici. Pour profiter d'un confort de luxe étonnant.

Quatre lits y étaient disposés, l'espace était fou, un petit frigo était mit à disposition, les murs étaient d'une couleur pomme ravissante et le parquet s'arrêtait là où l'estrade qui menait à la fenêtre commençait.

C'était un endroit soignée, et No Eul sourit en se laissant tomber sur son lit, attirant le regarde des deux filles qui débalaient leurs affaires.

- Qu'est-ce qui t'arrive?
- Vous vous y connaissez, en garçon?

No Eul se redressa, attrapant son lapin entre ses bras. Elle avait réfléchit presque toute la nuit à ce qui s'était passé la veille, et ne pouvait arrêter de penser aux lèvres de Hyunjin qui effleurait son front pendant qu'Hana prenait une photo d'eux deux.

Ses lèvres pulpeuses et douces.

Yoh lança un regard perdu à sa camarade, puis toutes deux tournèrent la tête vers No Eul en pouffant.

- Non?

Et elle se laissa retomber sur son lit, prise par le désespoir. La brune était sûrement condamnée, à ne rien comprendre de sa relation avec Hyunjin. Parce qu'il l'avait lâché, puis soutenu, qu'il lui avait sourit, pour la prendre de haut, et enfin l'avait prit dans ses bras pour lui dire qu'il ne la laisserait plus.

Secrètement, elle aurait voulu que Hyunjin soit là, à ses côtés, à ce moment même pour effacer ses doutes.

- Mais dis nous, peut-être qu'on peut t'aider?
- C'est bon...

Elle se faisait sûrement des films pour rien, c'était sa spécialité, de croire quelque chose complètement erroné.

Et puis, elle avait Ji Ho. Enfin, en principe. Oh et puis merde, elle n'était plus sur de rien, si le basketteur lui faisait la tête ou non, sans parler de la chaleur qui prenait son cœur en voyant seulement le beau visage de Hyunjin.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant