-20-

950 70 243
                                    


No Eul avançait sur la pointe des pieds, dans son pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



No Eul avançait sur la pointe des pieds, dans son pyjama. La fille avait un de ses shorts blancs et larges qui tombait à mi-mollet, et un long t-shirt de la même couleur. À ses poignets pendaient des bracelets en argents, qu'elle aurait surement dû enlever vu le bruit que cela faisait. La jeune femme fit glisser ses chaussettes en laine sur le parquet de la résidence, passant devant la salle commune dont on pouvait voir l'intérieur grace aux baies vitrés.

Personne en vue.

Elle avança jusqu'à la pièce où étaient entreposées les machines à lavées, le dos courbé, épiant du regard chaque parcelle du couloir qu'elle empruntait.

Il ne fallait pas qu'elle se fasse choper.

Et les deux surveillants, celui assigné pour le dortoir des garçons et celle du dortoir des filles étaient de vrais rapaces. Ils vous attrapaient lorsque vous vous y attendez le moins, et vous faisait faire des punitions, peu importe l'heure.

No Eul se fit sortir de ses pensées violement par deux mains qui se posèrent sur ses épaules et l'entrenèrent dans une pièce. Son coeur tambourina dans sa poitrine, et rapidement, elle cru mourir. La fille releva la tête , les yeux écarquillés et les cheveux devant le visage.

Hyunjin était en face d'elle, son beau visage éclairé par la lumière orange et peu brillante de la buanderie. Ses cheveux étaient légèrement mouillés, chatouillant son front avec douceur pendant que sa boucle d'oreille gauche effleurait tout juste la capuche de sa veste de survêtement noire en coton.

La bouche entre-ouverte, No Eul mit quelques secondes avant que la pression qu'elle avait ressentit se stoppe. Et Hyunjin lui sourit avec tendresse, ses yeux formants des croissants de lunes et faisant chavirer le coeur de la jeune fille.

Ainsi, No Eul n'eut même pas la force de lui crier dessus, et souffla de son nez, époustouflée, avant qu'un sourire charmant n'étire ses lèvres roses.

Hyunjin la détailla une seconde, sa peau qui semblait si douce, ses lèvres roses brillantes, ses sourcils fins et ses grands yeux pétillants. Cela le rendait heureux, qu'elle soit là, avec lui.

Et une envie de la serrer dans ses bras le prit. De la sentir un peu plus proche de lui, sentir son souffle sur sa nuque, mettre ses mains dans son dos, toucher chaque parcelle de son être, comme pour se rassurer qu'elle était bien là, avec lui. Que pour ce soir, il n'y avait pas ni de Ji Ho, ni de Shihiro, ni aucun autre homme avec elle.

Juste lui.

Et le regard de la fille se posa sur les machines à lavés dont le dessus était recouverts de paquets de bonbons, et s'exclama en voyant des nounours en gélatine.

- Oh? C'est mes préférés!

No Eul avança alors, Hyunjin baissa ses mains de ses épaules, une boule de furstration se formant dans sa poitrine.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant