-39-

435 23 72
                                    

- Hello, hello

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Hello, hello.

En voyant la silhouette fine de la jeune femme rentrer dans le vestiaire des garçons, Minho se mit a crier, cachant son torse nue, il eut du mal à se rendre compte de qui était cette filles aux cheveux châtains. Et surtout, que faisait-elle dans un endroit comme celui-ci? Jiho assit derrière le grand garçon, se pencha, détaillant avec questionnement la fille qui avait fait éruption dans la pièce.

- C...c'est le vestiaire des garçons!
- Je sais, et je veux pas parler à toi, dégage.

Le joueur de basket fronça les sourcils, pendant que la jeune femme se penchait, attrapant le regard du garçon dont elle avait entendu parler maintes et maintes fois. Celui-ci était assit sur un banc en bois, une serviette sur les épaules, ses cheveux bruns mouillés tombant délicatement sur son front. Jiho l'avait déjà vu, cette pimbêche. Elle en avait fait baver à No Eul. En pensant à elle, le cœur du garçon se serra et il eut l'impression d'étouffer dans cette salle chaude pleine d'humidité. Il avait vraiment merdé avec elle...

- Alors, non vraiment tu sors. Fit Minho.
- Non, tu, sors.
- Je sais pas tu te prends pour qui a débarquer là, mais à moins que t'es quelque chose qui pende à l'entre-jambe t'as juste rien à faire ici.

Jiho venait de se lever, surplombant son ami Minho de quelques têtes. Et Byeongye déglutit, elle était dans de beaux draps. Le jeune homme était très impressionnant, une belle musculature, un beau visage, et une façon de parler qui aurait coupé le souffle à certaines.

Surtout à elle.

Soudainement, elle reprit ses esprits, cachant dans son dos quelque chose qui pourrait sûrement l'intéresser. Ses doigts se fermèrent un peu plus sur la pochette et elle reprit:

- Kim No Eul, tu veux la récupérer, et moi je veux récupérer Hyunjin. Et je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant qui pourrait servir nos intérêts.

Le plus grand leva un sourcil, il la connaissait, cette peste de Byeongye. No Eul la détestait. Donc il la détestait aussi. Mais parfois, il fallait mettre ses différents de côté et écouter une minute ce que l'ennemi avait à proposer, pour détruire l'ennuie commun.

- Minho, tu peux sortir, je vais me régler de cette fille qui s'est visiblement perdue et est tombé sur la tête.
- Hyung? T'es sûr?
- Minho...

Jiho se tourna vers le joueur de basket, et il aperçut l'air inquiet de son ami. Minho savait, à quel point cela avait été déchirant, de perdre son premier amour. Son ami ne se nourrissait plus, avait la tête ailleurs pendant les match, préférait marcher tout seul jusqu'à chez lui. Il aimait aussi regarder le ciel, sans ouvrir la bouche pendant des heures pendant les cours. Ses joues s'étaient creusés avec le temps, et ses cernes donnaient une teinte bleuté à son visage qui avait l'habitude de resplendir.

Minho ne savait pas, si cela était une bonne idée d'entendre parler de No Eul, ni d'une possible récupération.

Parce que c'était bel et bien finit, et tout le monde le savait.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant