-27-

787 59 89
                                    

Inheung laissa tomber sa main froide qui tenait entre ses doigts forts son portable encore allumé sur sa cuisse

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.



Inheung laissa tomber sa main froide qui tenait entre ses doigts forts son portable encore allumé sur sa cuisse. Il lança un regard à la lune qui brillait de mille feu et jura dans son esprit. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, et une seule question tournait sans cesse dans son esprit.

Où était-elle, bordel.

Des pas raisonnèrent sur le beton du campus, et le garçon tourna sa tête, à l'affut de toutes nouvelles.

Hyunjin se précipita vers lui, les sourcils levés et le regard perdu, ne pouvant cacher sa peur. Habillé de son survêtement noir, le garçon suait à grosses goutes. Son coeur tremblait, il essayait de ne pas penser au pire, mais il ne pouvait pas, comme si son esprit faisait exprès de lui faire du mal.

- Aucune nouvelle?
- Non.

Cela faisait huit heures que No Eul avait disparu, lorsqu'on essayait de la joindre, son portable envoyait tous les appels vers la boite vocale. Ses colocataires ne l'avaient pas vu, elles s'étaient d'ailleurs mit à sa recherche, épiaient chaque mouvement dans l'établissement, pendant que Joo Hyuk était sur le toit à voir si elle venait, et Iseul, la soeur d'Inheung, à l'entrée du lycée.

- Inheung-ah...

Hyunjin s'arrêta, les yeux pleins de larmes. Il était épuisé, transpirait à grosse goute, ses cheveux étaient collés à son front, le teint pale et les pupilles fatigués. Sa poitrine se levait et s'abaissait dans une cadence bien trop soutenu, même pour Hyunjin qui faisait du sport.

Il ne voulait pas penser au pire, mais c'était plus fort que lui maintenant. Cela faisait huit heures sans relâches, il tremblait de peur pour No Eul à présent.

- Tu penses qu'il lui est arrivé quelque chose?

Le basketteur ferma sa bouche et déglutit, sentant une brise fraiche lui chatouiller le nez et mettre à rude épreuve la secheresse de ses yeux.

Arriver quelque chose à No Eul?

- Si elle était tombée du toit, on l'aurait vu pas vrai? Elle serait en bas, pas vrai? On aurait appelé les ambulances, hein?

Inheung ferma les yeux un moment, puis posa sa main sur l'épaule de Hyunjin. No Eul n'aurait pas sauté. Elle n'était pas comme cela. Elle ne pouvait pas les laisser. Elle le savait.

Le garçon ouvrit ses paupières, la machoire serrée et les yeux rouges.

Elle ne pouvait pas.

- No Eul n'est pas comme ça, elle est forte, elle n'aurait pas...
- Inheung!

Les lèvres tremblantes, Hyunjin serrait les dents. Il la connaissait, Fallait qu'Inheung arrête de croire que Hyunjin ne la connaissait pas. Lui non plus, ne doutait pas de la force de cette petite femme. Mais un accident était vite arrivé, surtout avec sa foutue manie de se suspendre dans le vide pour penser plus clairement. Le garçon s'était engueulée plus tôt dans la journée, et elle avait eu un rendez vous avec Ji Ho juste après.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt