-30-

969 58 97
                                    

Désolée de pas avoir publié pendant un certain temps j'ai eu quelques problèmes. Mais cette fiction n'est en aucun cas finit et il y'a encore beaucoup de chose que je dois faire. Alors ne vous en faites pas et continuez a lire s'il vous plait! Merci! Bonne lecture!

La lune était encore entrain de faire son ascension dans le ciel que la porte en plexiglass du dortoir venait de claquer dans un bruit qui fit froncer les sourcils à No Eul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La lune était encore entrain de faire son ascension dans le ciel que la porte en plexiglass du dortoir venait de claquer dans un bruit qui fit froncer les sourcils à No Eul.

La fille s'apprêtait à descendre les quelques marches en bois devant le bâtiment, tenant son sac rose dans sa main pendant qu'elle faisait sa moue habituelle.

Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre. Sa déchirure musculaire l'empêchait grandement de descendre des escaliers, et encore plus de les monter.

Sans parler que sa main rattaché à son bras valide était prit de son sac, et que si elle tombait, elle ne pouvait pas se rattraper grâce à ses belles fractures à son autre bras.

Devait-elle s'asseoir?

La femme roula des yeux. C'était incroyable, et ce n'était que le premier jour de ses malheurs. Ils auraient pu mettre un petit espace sans escalier et en pente, ce n'était pas comme si elle était la seule à se blesser dans ce lycée.

Immédiatement, sa pensée se dirigea vers Jiwon et ses béquilles.

Il devait en chier.

Mais soudainement, des doigts chauds passèrent sur les siens et lui enlevèrent la bretelle de son sac des mains. Choquée, No Eul regarda l'emprise quelle n'avait plus sur son sac, puis leva immédiatement sa tête par réflexe.

Hyunjin était là, un petit sourire en coin pendant que la lune faisait briller ses cheveux noirs qui tombaient des deux côtés de son visage doux.

La fille papillonna des yeux, n'y croyant pas. Il devait être sept heure, pourquoi était-il debout?

- Qu'est-ce que...
- J'ai dis que je te porterais ton sac, non?

No Eul fronça les sourcils, outrée. Il était ridicule, le garçon devait se reposer, il avait été trop stressé, et dans deux jours il allait affronter l'équipe de Myongdong.

- Yah! Va dormir, je peux le porter toute seule!

Hyunjin fit non de la tête, un doux sourire aux lèvres. Il s'était réveillé un peu plus tôt et s'était pressé, sachant très bien qu'aujourd'hui, No Eul devait trier des papiers pour le club d'art plastiques.

Elle ne pouvait ni marcher proprement, ni faire vraiment ce qu'elle voulait.

Alors non, Hyunjin n'allait pas retourner dormir et allait lui donner un coup de main.

- J'ai pas envie, allez, appuie toi sur moi, on descend.

Sans demander la permission, le jeune homme enroula son bras autour de la taille de No Eul, l'invitant à attraper son épaule pour descendre les escaliers.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant