Chapitre 14

1.9K 143 13
                                    

- Quelque années auparavant -

Le jeune petit garçon, âgé de quinze ans et au cheveux foncé, entra dans l'ascenseur, il rentrait de l'école tout épuisé de sa journée, on l'avait encore racketté son déjeuné à midi. On lui avait même volé son seul manteau.

Dans la cabine d'ascenseur il n'avait pas prêté attention à l'homme grand et bourré, il avait simplement appuyé sur le bouton de son étage et attendait patiemment que les portes se referment.
Une fois les portes fermés, il n'avait pas senti l'homme se rapprocher de lui, ni vu, encore une fois, l'homme sentir son odeur, soudain il sentit une emprise particulière au niveau de ses bras. On le soulevait, il était bien trop mince et faible pour se débattre, il pouvait crier ou hurler, personne ne lui viendrait en aide dans cette ascenseur.

L'homme saoul, lui arracha son maigre t-shirt et passa sauvagement ses mains sur le torse du petit garçon, le petit criait et se débattait tant qu'il le pouvait, cela énerva l'homme qui donnait de brutal coup de poing dans les côtes de l'enfant. Il défit la ceinture du gamin et la sienne, il le plaqua violemment au sol et tira sur son pantalon.

L'enfant essayait tant bien que mal de griffer ou de mordre son agresseur, il souffrait aux côtés et se sentait si impuissant, mais rien ne se produisait. L'homme écarta subitement les jambes du garçon et quand ce dernier sentie une atroce douleur le déchirer de l'intérieure, il se mit à hurler de nouveau ! Il souffrait de douleur, il pensait même qu'il allait mourrir, l'homme l'embrassa soudainement à pleine bouche, il sentait l'alcool, sa langue était écoeurante pour le garçon..

L'homme commençait à grogner et à augmenter ses coup butoirs, il faisait mal et déchirait de l'intérieur le petit garçon meurtrit. Il se déversa en lui une seconde plus tard et se retira. L'instant avait duré jusqu'à l'ascension de l'étage du petit, l'homme qui avait subitement remit son pantalon et sa ceinture se releva et sortie, comme si de rien n'était laissant le petit garçon recroquevillé sur lui même, il pleurait à ne plus s'arrêter.

Le garçon du nom de Park Jimin se releva, il ne portait qu'un vœux jean troué et des baskets usé, sa mère n'était plus là, son père était hospitalisé il se retrouvait donc tout seul, il entra dans l'appartement miteux et une fois la porte refermé il hurla toute ses triples !

On venait de le violer..

_________________________________________

- Jimin -

Yoongi m'embrassait langoureusement, il me plaqua contre le mur de ma chambre. Il souleva légèrement mon t-shirt pour caresser mon torse et j'aimais cette sensation, je n'avais pas l'impression d'être utilisé, sali ou même forcé. Toutefois j'espérais qu'il ne sente pas sous ses doigts agiles, ma cicatrice. Je n'étais pas prêt à lui raconter..

Il attrapa l'une de mes jambes, me souleva et continuait de m'embrasser. J'avais peur au fond, peur d'aller trop vite, sa ne faisait qu'une semaine mais je découvrais tellement de sentiment grâce à lui.

Il était si naturel que je m'étais facilement laissé entrainé dans une relation avec lui, on avait toujours pas mit de mot sur ce qu'on était, mais tout était clair pour moi.

Il déposa des baisés dans mon cou, déboutonna la ceinture de mon pantalon et mit sa main dans mon jean, là j'avais peur.. Il me procurait du bien mais sa me rappelait de bien trop mauvais souvenir.. Inconsciemment je commençais à trembler, je m'accrochais à ses bras pour le faire se stopper, mais mon action eu l'effet inverse, il actionna encore plus sa prise sur mon sexe et là je sentis à quel point je n'allais pas bien. Ma respiration devenait saccadée, je recommençais à voir trouble.

Pris de panique je pousse Yoongi. Je me relève du lit et essaie de me calmer tout seul, je faisais les cent pas devant ses yeux.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?!
- Je..

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKWo Geschichten leben. Entdecke jetzt