Chapitre 28

1.6K 112 58
                                    

- Jungkook -

- Taehyung, je peux te parler un instant ?

Tae releva la tête du canapé, il se rassoit correctement et me tapote la place libre à côté de lui, je m'assois et me gratte gêné, l'arrière de la tête.

- Pourquoi tu es revenue maintenant ?

Je devais comprendre. J'allais m'énerver à force.

- Tu me manquais !

Il était très sérieux.

Sa me rassurait au fond, mais tout n'était plus comme avant. Il y avait Jimin maintenant et je ne savais pas comment gérer cette situation, est-ce que Jimin se voyait avec Yoongi, est-ce qu'il ne me prenait que pour un jeu.. Moi aussi j'avais des doutes.

Il devait me détester à l'heure actuel, je couchais avec lui et l'instant d'après je me retrouvais dans les bras de mon petit ami. Je ne savais plus où est-ce que j'en était avec Tae d'ailleurs, j'avais peur de le quitter et de me retrouver seul, alors oui il y avait ce petit quelque chose entre Jimin et moi mais j'ai toujours été aux côtés de Tae.

J'adorais sa nouvelle couleur en passant, le bond lui allait super bien au teint, il me faisait penser à Jimin dans un sens, mais il n'était définitivement pas comme lui. Malheureusement.

- Tu ne répondais pas à mes appels !
- Je sais..

Il baisse le regard et m'attrape la main pour jouer avec, il essayait de me distraire pour éviter que je ne m'énerve.

- Taehyung je suis pas sur de continuer cette relation !

Il croisa les bras en relâchant ma main brutalement, il releva la tête et me regarda d'un air faussement accusateur. Je rêvais ! Il croyait avoir le droit d'être énervé contre moi, ce n'est pas lui qui a été prit pour un con, il m'a littéralement ignoré pendant tout un mois sans jamais me répondre, je ne savais même pas comment je faisais pour le laisser m'embrasser..

- Ne fait pas l'innocent Tae ! Tu par comme ça, sans me donner de nouvelles, tu dors chez Hoseok sans me prévenir ni répondre à mes appels, j'ai eu super peur qu'il te soit arrivé quelque chose.. T'es vraiment pas croyable !
C'était quoi cette scène ce matin d'ailleurs ! Tu t'es décidé à passer la journée pour me surveiller ?

Il ne répondait même pas et détourna le regard. Il agissait comme un enfant de cinq ans, je n'en pouvais définitivement plus. Il m'agaçait, tellement lunatique et exécrable à la fois.

Il se révéla alors du canapé et se posta devant moi en brandissant ses mains comme pour appuyer ses dires, il se met à hausser le ton et commence à me hurler presque dessus.

- Ne te fiche pas de moi Jungkook ! Tu savais pour ma fin de carrière non ? Et pourtant tu ne m'a rien dit, hein ! Pourquoi ? Pourquoi tu a gardé ça pour toi ? Je paris meme que Jimin le savait aussi.. Vous me regardiez tellement bizarrement à Incheon, j'ai bien vue vos regards, tss il se passait quelque chose je le savais ! J'ai aussi aperçus toute tes messes basses avec Jimin, vous faisiez quoi comme ça, vous vous échangiez des mots doux ?!

J'ouvris grand les yeux et m'étouffais presque avec ma salive. C'est vrai que j'avais gardez ça pour moi, c'était une bien trop triste nouvelle après tout, je ne voulais pas être la première personne à le mettre au courant, il aurait pensé que je m'amusais de la situation que j'en profiterais maintenant pour lui dire que JE payais le loyer et que JE pourrais me permettre de rester tard au boulot, mais il se trompait sur toute la ligne..

Perdre son boulot était sûrement de loin la pire des sensations, j'étais le mieux placé pour le savoir mais je ne voulais pas être ce genre de personne pour Tae. J'avais été mis dans la confidence mais qui sait comment Tae aurait réagir en l'apprenant de moi ? Il était déjà partie un mois, il aurait pu carrément ne plus revenir..

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKDonde viven las historias. Descúbrelo ahora