Bazard

2K 194 19
                                    

{Pdv extérieur}

Joy était là, sur lui toute souriante. Chanyeol ne savait pas où se mettre. Il avait honte du comportement qu'il avait pu avoir avec la jeune fille quelques années plus tôt.

Cette dernière se releva en riant et s'excusa si elle lui avait fait mal.

Elle était devenue vraiment jolie. Elle l'avait toujours été, mais Chanyeol trouvait qu'elle avait encore plus de charme maintenant.

- tu daate ! Dit la jeune fille

- oui, ça va faire quoi quatre ans qu'on t'a pas vu, on aurait pu penser que t'étais mort, rit Wendy qui venait d'arriver avec Irène.

Celle ci regarda Chanyeol et lui sourit. Elle avait demandé à ses amies de venir, dans un premier temps car cela faisait longtemps qu'elle ne les avais pas vu, mais aussi car elle savait que Chanyeol avait besoin de mettre les choses au clair avec Joy.

En effet, Joy avait souffert de la repose de Chanyeol, mais également de son éloignement soudain. Et bien qu'elle n'ai jamais réellement laissé ses sentiments dévoilés, Irène avait remarqué sa détresse.

En quatre ans, les sentiments de Joy n'avaient pas bougés. Elle n'arrivait pas à se sortir Chanyeol de sa tête, malgré son cœur qui s'était brisé. Bien sûr, elle s'était remise de son "râteau", mais n'arrivais pas à éteindre cette flamme qui brûlait pour Chanyeol.

Ce dernier se releva, il affichait un sourire heureux, même s'il était un peu perturbé par ces retrouvailles hâtives.

- bon, moi à la base je voulais aller à la douche, je me dépêche et j'arrive, dit il.

Il avait besoin d'être seul, mais apparemment il allais devoir attendre. Il s'éclipse donc dans la salle de bain alors que les filles allèrent dans la cuisine faire un red velvet.

Il se lava rapidement et sorti de la douche ne voulant pas perdre de temps sous l'eau. Il s'essuya et s'habilla. Puis il fixa le reflet que lui renvoyait le miroir.

Park Chanyeol, le mec qui plaît aux filles parce qu'il est grand et sportif. Ou le mec qui fait des cap ou pas cap en terminale. Ou encore le mec narcissique qui se fait recal par un nain intello.

Ce miroir en reflétait des choses. Mais elles étaient fausse d'une certaine manière. Ce n'était que la surface, que l'apparence. Que ce que les autres, si on ne comprend pas quelques exceptions, étaient capable de voir.

Il sortit ensuite de la salle de bain et alla dans la cuisine ou des rires resonnaient. Lorsqu'il entra, un brouillard de blanc le recouvrant de la tête au pied. Es rires des filles montèrent en intonation.

-bah, je pense que tu va pouvoir retourner à la douche, rit Yeri

-sauf si tu veux te faire un masque à la farine, continua Joy.

OK, Chanyeol se retenu de ne pas crier, à la place il pris un saché de sucre et couru vers les filles avant de les asperge de sucre.

L'une des femmes de ménage passa dans le couloir et s'arrêta net en voyant la scène. Elle sourit alors qu'elle aurait pu crier. Seulement, le ménage qu'elle aurai à faire elle s'en fichait. Le plus important était de voir Chanyeol s'amuser comme ça. Cela faisait longtemps que la vieille femme ne l'avait pas vu rire aux éclats comme un enfant.
.
.
.
.
.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Alors je vais pas beaucoup faire de Pdv externe, mais là il fallait que je parle des sentiments de Joy, et j'allais pas le faire avec le point de vue de Chan, qui n'en sais FICHTREMENT rien.

Par contre je sais pas pourquoi j'ai écrit au passé. Mais j'ai la flemme de rectifier.

Voilà, désolé pour les fautes mdrr, j'en fait h48, et quand je relis après la publication je m'arrache les cheveux tellement elles sont évidentes.
(c'est une image pas à prendre au premier degrés, mes cheveux vont bien)

Et n'hésitez pas à commenter, les réaction c'est ma passion

\black pearl c'est une passion un peu🎶/

Bref, la bise chez vous 🖤

Un Jeu De Gamin ? [chanbaek] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora