Réveil n°2

1.7K 158 64
                                    

J'ouvre les yeux mais les referme avant de les réouvrir. Ma vue est flou et je prend quelques minutes à retrouver une vue nette. Je me frotte les yeux et remarque des perfusions plantés dans mon bras droit.

La pièce est blanche et un lit vide se situe à côté du miens. Qu'est ce que je fais dans un hôpital ?

Quelqu'un appuie sur la clenche et la porte s'ouvre sur une infirmière qui me souris avant de me poser des questions tel que "comment tu t'appelle ?" "tu te souviens de ce qui t'es arrivé ?" "comment tu te sens ?" bref, elle fait son travail avant de ressortir en m'assurant qu'un médecin viendra me voir dans quelques minutes.

N'ayant rien d'autre à faire je regarde par la fenêtre. Le ciel est gris et les branche de l'arbre situé à côté de la fenêtres dansent au rythme su vent. Depuis combien de temps suis je ici ?

Pdv Baekhyun

Ça fait maintenant une semaine que Chanyeol est à l'hôpital. Je m'en veut, c'est de ma faute. Il est inconscient parce qu'il a été renversé par une voiture et qu'il s'est cogné le crâne contre le parchoc de la voiture.

- J'y vais, Becky, dites a mon père que je reviens dans une heure

-d'accord monsieur, à tout à l'heure.

Je sors et met ma capuche et mes écouteurs avant de me diriger vers l'hôpital.

Une fois que j'y suis, je prend l'ascenseur pour aller au troisième étage, Chanyeol étant dans la chambre 3.6.5.

Le couloir est vide, je m' avance donc et me dirige vers la fameuse chambre. Une infirmière en ressort avant d'aller vers l'autre bout du couloir. Une fois devant la porte, je souffle un coup et enclenché la poignée.

Et c'est sans prévenir qu'un immense sourire prend place sur mes lèvres. Il est là, réveillé et assis, à fixer l'extérieur. Une semaine, cela fait maintenant une semaine que j'attends qu'il se réveille, que j'attends pour m'excuser mais pas que.

Ne pas le voir en cours ou au lycée, et le regarder inconscient m'a fait mal. Vraiment mal. Est ce que ce sont ses mots qui m'ont changés ? J'en sais rien, mais je l'aime.

Je sais que ça paraît précipité et que je n'ai pas le droit de lui porter de l'affection après tous le mal que je lui ai fait mais c'est plus fort que moi. J'aime Park Chanyeol. Et pas parce que mon père en a décidé ainsi. Je l'aime parce qu'il est lui.

Doucement je m'approche de lui avant de le prendre dans mes bras. Il sursaute et me regarde un instant avant de me serrer entre les siens. Je finis par me décoller et le regarde dans les yeux. Maintenant je peux le faire, parce que j'en suis sûr.

Mais au moment où J'ouvre la bouche un médecin entre dans la pièce et fait comme si je n'existait pas. Chanyeol lui sourit et répond à ses interminables questions et se laisse osculter. Lorsqu'il a finit le médecin ressort nous laissant seuls.

-Chanyeol je

- Je n'accepte pas tes excuses. J'en veux pas.

-non laisse moi t'expliquer que

- On a rien à se dire Baekhyun, à chaque fois qu'on commence on finit par se tirer dessus, c'est pas la p-

Je l'embrasse. Il faudra que j'arrête de le couper avec des baisers avant que ça ne devienne une habitude.

Il ne me repoussé pas mais ne répond pas pour autant. Je me recule et plonge mon regard dans le siens.

-Chanyeol, je t'aime. Il n'y a pas d'autre mots. Désolé d'être aussi égoïste mais si tu n'accepte pas mes excuses, accepte au moins mon amour. Il est sincère. Je t'aime et je le répéterai autant de fois qu'il le faut, que tu m'accepte ou non.

Il me regarde totalement déboussolé et un léger sourire se dessine sur ses lèvres.

- Ça fait combien de temps que je suis ici ?

- hein ? Euh une semaine pourquoi ?

- Parce que ça veut dire qu'il te fait une semaine de réflexion pour te rendre compte des choses une fois qu'on a exposé les problèmes.

- oh t'es con quand tu t'y met

Il m'attrape le poignet et me tire vers lui avant de m'encercler de ses bras.

- Moi aussi je t'aime Baekhyun, et plus qu'il le faudrait.

Je ne répond rien et profite de notre étreinte. Je me sens léger, je suis bien avec lui, et cette sensation ne m'est pas étrangère. Des flashbacks d'une certaine soirée me reviennent en tête et je rougis au souvenir d'une de mes phrases. Ce que je peux être niais, mais c'est quand même vraiment tentant de le redemander.

- Chany ?

- mmh ?

- tu veux bien être mon Sehun pour de vrai ?

-Je préfère être ton Chanyeol.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Petit chapitre mignon

Petit chapitre du jeudi soir

Mais j'espère que c'est un petit chapitre qui vous a plu

ON EN PARLE DE WAYV !?

MAZETTE QU'IL EST MAGNIFIQUE MON TEN CHITTAPHON!!

Et le station de Minseok ?Oui j'ai lâché toutes mes larmes il est où le pb ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et le station de Minseok ?
Oui j'ai lâché toutes mes larmes il est où le pb ?

Et le station de Minseok ?Oui j'ai lâché toutes mes larmes il est où le pb ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Bref, bonne nuit, je vous aime

Et merci pour vos messages et encouragements, vous êtes les meilleurs. De même pour les 11k lectures je vous mérite pas vous êtes trop géniales pour moi !!

❤️❤️❤️❤️

Un Jeu De Gamin ? [chanbaek] Where stories live. Discover now