Angoisse

1.9K 191 14
                                    

J'ouvre les yeux mais les referme instantanément à cause de la luminosité plus que présente. J'ai un mal de crâne que je n'avais pas eu depuis longtemps, et surtout un énorme trou de mémoire.

Après quelques minutes j'ouvre les yeux et remarque que je ne suis ni dans ma chambre, ni dans celle de Jongin ou de Sehun. Je me redresse d'un coup et enlève la couverture. Bonne nouvelle, je suis habillé. Mauvaise nouvelle, ce ne sont pas mes vêtements.

J'essaie de me remémorer ma soirée, mais rien, le noir, le vide le trou. Qu'est-ce que j'ai foutu ? Je regarde autour de moi et je vois mon téléphone sur une commode de l'autre côté de la pièce. Je me lève et cours presque jusqu'à lui. Mauvaise nouvelle numéro deux, il n'a plus de batterie.

J'entends des pas dans le couloir se rapprocher, et la porte s'ouvre.

Je ne sais pas comment réagir, si on m'avait dit que je me retrouverai ici avec lui après une soirée, je n'y aurais jamais cru.

Baekhyun se tient debout dans l'encadrure de la porte. Qu'est-ce que je fous chez lui ?

- Bien dormi ?

- Qu'est-ce que je fais là ? Il est quelle heure et... Pourquoi je suis chez toi ?

- Oulà, doucement les questions, tu ne te rappelles de rien ? En même temps t'étais déchiré.

Je panique clairement intérieurement. Comment ai-je fait pour me retrouver ici ? Mon mal de tête n'arrange rien.

- Bon, vu ta tête tu ne te souviens pas, mais en gros tu m'a appelé hier soir, enfin cette nuit vers 4h en me disant que t'avais besoin de parler et que Jongin t'avait abandonné. Enfin j'ai pas tout compris, mais tu m'a fait peur quand tu m'a parlé d'un vieux mec qui te collait et qui voulait pas te lâcher.

- Attends, comment ça Jongin, j'avais besoin de parler ? Je t'ai dit quoi exactement ?

- Rien de spécial, et je t'ecoutais pas vraiment. Je voulais juste savoir où t'étais, et t'as mis une demi-heure à répondre à mes questions.

Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est que je l'ai appelé lui et pas Sehun ou Taemin.

- Enfin bref, j'ai été te récupérer, et je ne te parlerai pas de ton état, je t'ai ramené et on en est là.

- Et je t'ai rien dit de particulier ?

- Non pas spécialement.

Je souffle de soulagement, quand je suis trop bourré j'ai souvent l'habitude de raconter ma vie et par ma vie je veux parler des trucs qui me plaisent pas dedans. J'ai pas envie que Baekhyun l'apprenne et encore moins de ma bouche quand je suis bourré.

Il me rend ensuite mes vêtements qui ont été lavés, et il me montre la salle de bain. Il est précisément 15h21. D'un côté je suis rassuré d'avoir fini chez Baekhyun et pas chez une meuf qui aurait profitée de mon corps, et d'un autre vraiment choqué parce qu'il a pris soin de moi.

_

Après avoir chargé, je suis reparti chez moi en m'excusant du dérangement. C'est pas souvent que Baekhyun me verra dans cet état, que ce soit aussi pitoyable qu'hier ou bien aussi embarrassé, et j'espère qu'il ne s'en servira pas pour se foutre de moi.

Je suis maintenant dans mon lit. Je viens de parler avec Jongin et il s'est excusé, vraiment, il s'en voulait de m'avoir laissé mais apparament une fille l'a dragué et il est parti avec elle. On pourrait penser que je lui en voudrait, mais Kai est comme ça, on le changera pas. En plus il était bourré et j'étais pas mieux, je peux pas lui reprocher grand chose.

Même si j'ai dormi plus de 10h, je suis quand même horriblement fatigué. J'ai pas été en cours et Baekhyun me les a passés. Heureusement qu'on finissait à 12h aujourd'hui, sinon j'aurai paniqué chez lui jusqu'à 18h.

Je n'ai plus qu'une chose en tête maintenant, c'est dormir. Le pire c'est que je sais que je recommencerai probablement la même soirée dans un mois ou deux.

Je m'allonge donc correctement et m'endors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

J'avais 4h de Perm ce matin donc je me suis dit, go écrire et j'avais envie de faire ce genre de moment horrible quand tu sors de soirées et que tu panique parce que tu te souviens de rien.

Voilà, bonne journée les loulous 🖤

Un Jeu De Gamin ? [chanbaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant