Réveil

1.7K 171 37
                                    

Pdv Baekhyun

J'ouvre les yeux et les referme, éblouis par la forte luminosité de la chambre. Je m'assoie dans mon lit tout en constatant que ce n'est pas mon lit. Je suis où ?

Soirée de Sehun, bière à la fraise, Chanyeol, jeu de la bouteille et.... Trou noir ?

Merde, me dites pas que j'étais bourré. Je regarde l'heure, il est 14:53. Comment c'est possible !? Je me lève, la piece est vide et on entend aucun bruit d'ici, sont ils tous partis ?

Debout, je me rend compte qu'il me manque accessoirement mon pantalon, merde, il est où ?

J'entend des pas dans le couloir et panique. Je me jette donc sur le lit et remet la couverture sur mon corps avant de fermer les yeux. J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un pose quelque chose sur la table de chevet avant de ressortir.

Lorsque la porte se referme je regarde ce qu'on m'a apporté, une petite bouteille d'eau et un comprimé. Un post it est collé sur la bouteille:

|prend ça la belle au bois dormant ça te fera du bien, on a bien ris hier
À lundi l'intello
                                            CY.|

Je souris à la vu de cette petite attention et prend le comprimé espérant qu'il fera partir mon insupportable mal de crâne.

"on a bien ris hier" qu'est ce qu'il veux dire par la ? Qu'est ce que j' ai bien pu dire pendant cet action ou vérité ? Rien de compromettant j'espère, la honte sinon..

Toutes les excuses du monde ne servirai pas à pardonner la vérité, j'espère vraiment que je n'ai pas fait de connerie. Quoi que si je l'avait dit, il ne m'aurait pas adressé cette attention, malgré toute sa connerie, il a une fierté.

Le vrai connard c'est toi, Byun Baekhyun

-

Il est 18h quand j'arrive chez moi. Lorsque je passe la porte, les femmes de ménages s'activent dans la réception et le grand salon. C'est seulement lorsqu'elle me voit que ma gouvernante s'arrête et fronce les sourcils

-ne t'en fais pas, je serai là à 10h, Baekhyun, tu as 8 heures de retard.

-pardon... Je dormais

-tu as bu ?

-.... Oui

-je ne dirai rien. Mais c'est la dernière fois, va t'habiller, la réception va commencer, monsieur Byun a l'air impatient, j'espère que tout va bien se passer, mademoiselle Kim devrait arriver dans une heure.

Je n'ai rien à redire, ma gouvernante c'est la meilleure. Je monte dans ma chambre et m'habille avec le costard trois pièce mis en évidence sur mon lit.

Je déteste ce genre de soirée, et, même si je l'adore, Taeyeon n'est pour moi qu'une amie. Il est hors de question qu'on se marie, même pour l' entreprise de mon père.

Le seul moyen d'annuler ce mariage nul est de trouver un ou une prétendente plus riche que Taeyeon, et Chanyeol est l'heureux élu.

Je ne veux pas l'aimer, je n'aime pas vraiment les gens comme lui. Il m'énerve, même si on rigole beaucoup. Mais je dois le faire craquer. Il doit me tomber dans les bras, je dois demander à mon père d'annuler mes fillançailles avec Taeyeon pour organiser celles avec Chanyeol.

Je me dégoute dans le fond, je me sert de lui pour ne pas perdre la complicité que j'ai avec Taeyeon, et je sais déjà que j'irai voir ailleurs, mais il n'aura qu'à faire de même.

Chanyeol doit prendre la place de Taeyeon.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bon je suis deso de pas l'avoir posté hier, mais j'étais vraiment claqué, le décalage horaire c'est pas un delire

Vous allez bien depuis la dernière fois ? C'est ouf comment vous m'avez manqué par contre, 1 semaine et demi sans wattpad, je vous assure que l'ennuie du soir était présent.

Bref

Contente de vous retrouver, j'ai bac oral de langue mardi et mercredi (ou vendredi je sais plus) donc il faudrait que je révise mes notions ce serait pas mal, mais je vais quand même essayer d'écrire un ou deux chap, MAIS JE NE PROMET RIEN (alors ne m'insulte pas si tien ne sort svp)

Bon bh voilà, la Chine c'était vraiment trop bien j'ai pas les mots face à mon voyage, j'ai qu'une hâte c'est de retourner dans un hôtel étoilé pour me promener en penoire dans la rue mdrrrr

JE SUIS DE RETOUR !

Un Jeu De Gamin ? [chanbaek] Where stories live. Discover now