6

4.2K 417 39
                                    

Je venais de finir ma convalescence à ce petit hôpital de ville de province qu'est ma ville : Hoedongri. (NDA: ça existe vraiment).

Une ville paumée pour une vie de paumée comme moi on peut aussi dire.

J'avais loupé plusieurs jours de lycée et ça avait gratté sur mon Week-End que j'ai par la même occasion pas eu la chance pour profiter un peu. Bref, tout ça pour dire que demain c'est lundi et qu'aussi Jungkook me manque.

Enfin si on peut le dire de cette façon moi petit inconnu que je suis aux yeux de ma popularité inexistante.

Le son de la musique dans la voiture était fort et tambourinait dans les oreilles tandis que mon père conduisait la voiture au côté de ma mère tout en sifflotant au rythme des paroles.

Je le regardai depuis le siège arrière. Ma mère lui avait parlé de cette capacité qu'elle ne connaissait pas encore dont j'étais doté, mon père avait l'air plutôt soucieux et décompressait en sifflotant enfin c'est ce qu'il pense en ce moment en tout cas.

Le trajet était long et assez gênant surtout pour moi. Je voyais ma mère se triturer les ongles.

Une fois à la maison je commençais à me précipiter par ma chambre quand tout à coup je me fis arrêter par la voix de ma mère.

- Tae, il faut qu'on parle !

- P-pourquoi..?

- On doit discuter avec ton père tu te souviens.

Alors les bras ballants je me dirigeai lentement vers la table du salon et m'y assit lourdement avant de voir le regard sévère de mon père posé sur moi.

- Taehyung, ta mère m'a parlé d'un sujet que vous aviez abordé à l'hôpital, tu veux bien qu'on en discute ? S'il te plaît...

Mes mains devenaient moites et mes doigts se tortillaient entre eux. Je perdais le peu de confiance que j'avais jusqu'alors.

J'avais appréhendé cette conversation depuis plusieurs jours déjà.

Le moment fatidique était arrivé.

Mes parents s'assirent en face de moi et me fixèrent longuement.

Leurs regards plongés dans le mien avait le don de me faire frissonner un bon coup avant de tressaillir lorsque ma mère m'adresse la parole.

- Donc, Taehyung, nous savons qu'en ce moment niveau santé c'est pas top... tu tombes dans le coma et fais régulièrement des crises d'angoisse, alors nous aimerions savoir ce qui se passe, je t'en prie.

Je mordais fortement mes lèvres, aucun souffle ne voulait sortir de ma bouche, seul les battements affolés de mon cœur se faisait entendre dans la pièce.

- Eh.. bien..... j'ai ces nombreux problèmes à cause... d'un don, tentais-je.

- Un don... répéta mon père dorenavant soucieux.

« J'ai peur de ce qu'il va me dire, on ne peut jamais savoir avec lui, déjà qu'il nous cache son homosexualité depuis plusieurs années »

Il est au courant de ça ?! Je ne m'étais jamais vraiment attardé sur les pensées « suggestives » de mes parents, a vrai dire je n'en avais jamais trouvé l'utilité mais maintenant qu'il pense ça comme si ça faisait longtemps qu'il le savait, c'est étrange, il sait plus de chose qu'il ne veut l'admettre.

«  Taehyung a l'air stressé, peut-être qu'on devrait éviter de trop le forcer, si ça se trouve c'est un cause d'un garçon... »

Alors comme ça elle sait aussi ?! C'est une blague. Pourquoi je n' ai jamais porté d'intérêts à leurs pensées suggestives grâce à elle j'aurais pu me rendre compte des probables futures pensées qu'ils auraient. J'ai merdé la...

~𝕄𝕖𝕕𝕚𝕦𝕞~ {٧ᴋ๑๑ᴋ}Where stories live. Discover now