37

2.7K 210 102
                                    


•••

/B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/

L'ambiance nocturne d'une nuit paisible. Le recoulement d'hibous qui, de nuit se plaisent à s'éveiller. Berçant les balades d'une douce mélodie. Les buissons bruissaient. Une légère brise parsemait ici et là l'aube matinal qui pointait à l'horizon.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'une agitation peu commune la nuit faisait lieue. Une agitation qui provenait d'un immense bâtiment. Un bâtiment d'aide, de soins, d'urgence.

Les gens qui y travaillent le possède, ce sentiment d'urgence.

D'autant plus lorsque l'urgence concerne un être en danger de mort, d'autant plus lorsque cet être en danger de mort est sous le contrôle d'étrangers.

/B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/

« Une seringue vite ! »

« Pourquoi il fallait qu'il y est un mort à ma première fois... »

« Coagulation importante »

« Que faire ?! Que faire !!! »

« Je vais vomir »

« Il faut à tout prix un masque à oxygène ! »

« L-Le pauvre il était si jeune »

« Cautérisez les plaies, non non pas encore c'est pas le bon moment ! »

« Que font-ils tous ?! »

Un peu silence ne lui ferait pas de mal... Taehyung... ce jeune homme sur le point de mourir a besoin de silence.

Son état présent, malgré son évident coma ne l'empêchait pas d'entendre les pensées saccadées, désordonnées et inintéressantes des médecins et infirmières qui s'affairaient à essayer de le sauver. Lui, le seul qu'il voulait entendre, c'était Jungkook.

Il voulait entendre, encore une fois, au moins une dernière fois sa douce voix, ses douces pensées.

Etait-ce trop demandé pour un être si misérable que lui ?

Est ce que, si ces médecins étaient au courant de ces dons, seraient aussi déterminés à le sauver.

Il ne le croyait pas non. Mais, il croyait en Jungkook. En sa bonté, en ses paroles.

Mais comme à tout Junkey auquel on aurait enlevé sa drogue.

Le refus de son amour, et l'expresse demande de Jungkook d'arrêter de lire dans ses pensées avaient été pour Tae comme une coupure nette aux vivres qui le maintenaient en vie.

Il n'avait plus rien à s'accrocher. Plus d'amour de la part de son cher et tendre, plus de vie à laquelle il tenait, plus d'espoir.

- Il est en train de faire un arrêt cardiaque ! hurla un médecin.

L'espoir était décidément bel et bien un poison. Le poison de l'amour, qui en réalité n'apportait que souffrances et malheurs à ce monde. Peu était les personnes qui en avaient pas souffert, que ce soit par rejets, ruptures, violences conjugale, tromperies, divorces. Cependant Taehyung lui avait souffert quelques chose de bien pire, savoir que l'être aimé ne nous aime pas en retour était déjà un si lourd fardeau pour beaucoup de monde, alors de savoir que ce dernier ne voyait en vous qu'un monstre horrible. Cela n'avait fini qu'achever ses espoirs en la vie, en l'amour et en l'espoir.

- Apportez moi un défibrillateur ! Vite !

Peut être était-ce tout simplement ça l'abandon. Abandonné tout simplement l'idée que l'espoir était une chose positive...

Quoi qu'il en soit, l'espoir, ce poison immoral revint à la charge. Il était toujours là pour faire des siennes, et peut être que pour une fois, il allait en effet en résulter quelques chose de positif.

« T-Taehyung, ne meurs pas je t'en supplie ... je peux pas vivre sans toi pitié... »

Jungkook, il aimerait tellement te croire, mais il n'avait pas le droit de lire dans tes pensées, dorénavant lorsqu'ils entendaient « les autres » parler ce n'était plus un désagrément. C'était un rappel à l'ordre. Cela lui rappelait tout simplement en quoi il était si monstrueux, cette lutte intérieur ne pouvait être pensée de cette façon.

- Il va mourir, dépêchez vous, Un ! Deux ! Trois ! Aucune réaction, rechargez !

La vie de Taehyung allait s'arrêter tout simplement là, même après la promesse de Jungkook. Sa promesse, sa promesse, sa promesse...

Du plus loin que Taehyung s'en souvenait, Jungkook n'avait jamais brisé de promesses, pas une seule fois. Il s'en souvint, un jour, une jeune fille du nom de NaeMi lui avait demandé de garder secret une chose plutôt confidentielle. Elle lui avait confié qu'elle était tombée amoureuse de sa meilleure amie. Et au jour d'aujourd'hui encore, rien de tout cela ne s'est jamais ébruité. Il avait tenu sa promesse, malgré le potentiel ragot énorme qu'il avait en sa possession. Il n'était pas comme ça. C'était l'un de ses mottos. Il ne trahissait jamais les promesses. C'était inscrit en lui, Taehyung l'avait vu lors de cette nuit où il avait voyagé dans son esprit.

Jungkook... alors comme ça... tu as promis à ses parents de l'aimer, une si grande demande aurait dû être réfléchi à deux fois, il est dur de l'aimer...

Jungkook l'aime ? Vraiment ?

Pourquoi est ce que Taehyung en  doute ? Cette dispute était significative pourtant... il se rend finalement compte qu'il n'avait peut être pas assez pris le temps de réfléchir. Il souffrait tellement de ce qui s'était passé, de son enlèvement, de ses paroles, de tout en faites. Il avait agi puérilement avant d'attendre de voir comme les choses avanceraient, et désormais ses parents se faisaient un sang d'encre. Ils n'avaient pas mérité ça. Et malgré tout ce que Jungkook lui avait dit, et même s'il ne l'aimait pas, il n'avait pas le droit d'accabler la conscience de l'être qu'il aime des remords de sa propre mort, c'était hors de question.

Il devait vivre.

B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/ /B⃦I⃦P⃦/

Les battements de cœur de Taehyung s'accélèrent. Le défibrillateur fit le reste.

- Placez le sous intra-veineuse immédiatement !

Taehyung était sauf.

Mais qu'adviendrait-il de lui par la suite ?
Avait-il à se sentir coupable d'avoir tenté le suicide vis à vis de ses parents, ou bien même de Jungkook ?

Il ne savait même plus qu'elle était sa relation avec ce dernier. Les événements à venir promettaient d'être palpipants.

•••

{Je ne vais pas dire I'm back parce que je ne sais pas encore quand est-ce que sortira le prochain chapitre... je suis vraiment désolée mais en ce moment je suis très prise par les cours et je n'ai pas forcément le temps, l'envie, ni la motivation d'écrire la suite, en tout cas sachez que je ne suis pas du tout en panne d'inspiration j'ai d'ailleurs énormément d'idées pour la suite de l'histoire, c'est juste que le temps me manque, j'espère que vous suivrez toujours cette fanfic que je ne compte pas laissez tomber, I purple u, à la prochaine ! 💜☺️}

~𝕄𝕖𝕕𝕚𝕦𝕞~ {٧ᴋ๑๑ᴋ}Where stories live. Discover now