11

3.9K 347 18
                                    

Après ce fameux incident dont je me souviens maintenant parfaitement, c'est à dire, mon violent choc à la tête contre une rembarde. Je me dis que finalement aller à l'infirmerie n'était pas une idée si bête que ça, c'est donc ce que je fis.

Une fois entrée à l'intérieur, je croisai le regard de Namjoon. Oh non dieu ?! Qu'ai je mérite pour un tel acharnement du destin, je le précise, contre moi ?

Je n'eus même pas le temps de saisir la poignée de la porte pour m'enfuir précipitamment qu'une main se posa sur mon épaule.

- Salut Tae, comment ça va depuis la dernière fois ?

A l'aide, à l'aide quelqu'un s'il vous plaît... chebal, comme diraient mes confrères les coréens, bref.

Personne d'autre ne se trouvait dans la salle, quelques peu restreinte, en ce moment même.

- Euh salut Namjoon, et oui ça va.

- On ne sait pas reparler en tête à tête, depuis tu sais la dernière fois.

- Je... oui.

Je bloquai ces pensées assez difficilement à cause de mon instabilité émotionnelle. Je ne préférais pas être davantage blessé, après cette journée.

Je me souviens encore de cette journée... nous étions les meilleurs amis que les meilleurs meilleurs amis du monde auraient beaucoup à envier, nous étions inséparables et nous racontions toute notre vie, nos amourettes, enfin surtout lui, nos rencontres, nos conneries... bref tout s'était écroulé comme un simple petit château de carte.

Et avec l'amitié s'est lié la confiance, et a la confiance s'est lié ma souffrance.

~Flashback~

Les rayons chauds du soleil traversaient tant bien que mal les volets abaissés, tandis qu'ils etaient accompagnés d'une douce ambiance chaleureuse amenant la salle de classe à être bercée de lueurs conviviales.

De beaux cheveux noirs étaient colorés de cette lumière, ainsi que ces beaux muscles fins bien tracés, qui ressortait en parfaite harmonie avec son visage enfantin, attendrissant, seduisant.

Jungkook... 2nde 7, tout comme moi.

1er Septembre. Le plus beau jour de l'année et cela pour 2 raisons.

La premiere ; C'est mes « retrouvailles » avec Jungkook après deux mois de vacances. Donc un manque oppressant.

Et la deuxième ; c'est le jour de son anniversaire, le plus beau jour de l'année, celui qui a permis à cet être merveilleux de naître, celui qui lui a donné la vie, avec l'aide de ses parents bien sur.

Bon, c'était aussi le jour de la rentrée scolaire pour ma toute première fois au lycée, et c'est une fois que les classes étaient fixées que les élèves s'installèrent. J'étais vers le fond, une place qui me convenait parfaitement, je fis face à Namjoon, assis la, à côté de moi, après ces deux longs mois d'absence sans mon meilleur ami.

Qu'est ce qu'il m'avait manqué...

Je m'étais enfin décidé à lui avouer que j'étais gay. Cela faisait déjà plusieurs longues années que nous nous connaissions et j'avais vraiment envie de lui confier une grosse part de ma vie. Bon bien évidemment je n'allais pas lui dire que j'étais médium mais je voulais lui avouer que j'étais secrètement amoureux de quelqu'un, d'un homme, d'un élève de cette classe...

La journée paraissait détendu, les élèves n'étaient pas encore accablés par le poids du travail et le stress continuel qu'offrait le milieu et fin d'année. Nan cette journée était toute tranquille et sereine. Un jour parfait pour être à l'aise, assez à l'aise pour se confier.

~𝕄𝕖𝕕𝕚𝕦𝕞~ {٧ᴋ๑๑ᴋ}Where stories live. Discover now