17

3.7K 360 165
                                    

J'attendais patiemment que Jungkook me rejoigne, j'avoue que je ne savais pas ou me mettre.

L'ensemble décoré de la pièce dans laquelle je me trouvais était plutôt cauzy et la mère de Jungkook ne cessait de me jeter des petits regards de la cuisine.

Elle a un problème avec moi, ou ça se passe comment ?

Je concentrais mes forces alors à pénétrer son esprit, ce qui pouvait parfois s'avérer dure sur un certain type de personnes : les hystériques. Leur trop-plein d'idées et d'excitation maladive m'empêchait d'entendre clairement leurs pensées. Comme quoi, des personnes peuvent ne pas avoir les idées claires. Pourtant elle ne paraissait faire partie de ce type de personne ce qui me troubla.

D'ailleurs un peu comme avec Jimin l'autre jour, j'arrivais à peine à le cerner, ce dernier n'était pourtant pas malade ou n'avait pas de problèmes particuliers, pourtant je n'arrivais qu'à intercepter que quelques brides inutiles de pensées.

Je vais finir par croire que c'est moi qui ait un problème... sans mauvais jeu de mots.

Mon pouvoir de médium, bien que anormal, n'avait jamais défailli comme ça sur une personne, pourtant avec Jimin, c'était comme le calme après la tempête, enfin si on veut.

Je finis par accéder aux pensées de la mère de Jungkook, et je me rendis compte que j'aurais très bien pu m'en passer, vraiment même, sans façon.

" Et si ils étaient plus que des amis, si ça se trouve ils ont prévus de faire des trucs pas très catholiques pendant leur séance devoirs "

Mes joues se tintèrent d'une couleur vive, alors que je détournais la tête violemment sur le côté avant qu'elle ne puisse distingué mes rougeurs.

Nan mais c'est pas possible, comment elles font toutes pour me mettre dans un état pareil.

Je pense qu'elles s'entendraient à merveille avec ma mère celle là.

- TAEHYUNG !!! me hurla une voix.

Je me retournais subitement vers son origine avec d'apercevoir le sourire,... joueur ? De jungkook.

Mais qu'est ce qu'il foutait la ?

Ah oui, c'est vrai je suis chez lui, le con.

Peu importe, la n'était pas le problème, ce dernier continuait de me fixer de ces yeux intenses alors que je baissais le regard comme un réel soumis.

- Tu viens ? me sourit il avant de s'élancer vers les escaliers.

Alors d'un pas timide je le suivis dans les escaliers, puis dans les couloirs.

Une fois dans le couloir de la maison, il s'arrêta subitement avant de se tourner vers moi.

- A quoi tu pensais ? me demanda t'il, voyant mon regard perdu il ajouta, tout à l'heure tu étais dans la lune ! J'ai même dû crier pour te sortir de tes pensées !

Euh non en faites j'étais dans les pensées de ta mère, corrigeais-Je intérieurement, pas dans les miennes. Touché l'ironie.

- Je..., je pensais à notre projet.

Il hochait la tête d'un air peu convaincu, avant de se remettre à marcher en direction de ce que je devinais, être sa chambre.

Il abaissa lentement la poignée d'une porte avant de s'engouffrer à l'intérieur de la pièce.

Je le suivis timidement, mon sac sur le dos, avant de pénétrer dans une chambre tout à fait, splendide. Tout le contraire de la mienne, cette dernière était parfaitement rangée, chaque petits objets étaient à sa place, son lit était bien entendu fait. On aurait même pu se demander si ce n'était pas une émission d&co à ce niveau là.

« J'espère qu'il va pas penser que c'est le bordel »

Pardon ?! Il vient vraiment de se poser la question. Je me demande s'il a vraiment rangé sa chambre spécialement pour moi, ou bien s'il a juste des tics maniaques profonds. Je miserais peut-être sur la deuxième option.

- Tu peux poser ton sac, si tu veux ! concéda-t-il avant de s'asseoir mollement sur son lit.

J'acquiesce sans dire un mot, avant de me figer debout comme une perche à le regarder fixement dans les yeux. Ok, il y avait mieux comme approche.

Taehyung, niveau gêne, t'es good aujourd'hui.

« ... »

Ok, même ces pensées forment un blanc, génial. Cela augmente rapidement mon malaise.

- Euhm... on devrait peut être s'y mettre ? Sinon on a pas fini... finis-je d'un souffle.

Il hocha alors la tête consciencieusement.

•••

J'étais assis sur le lit, tandis que j'exposais mes idées à Jungkook pour notre devoir commun. J'avoue que mes idées étaient en majorité en accord avec les siennes, en même temps je vérifiais à l'avance ce qu'il pensait pour le proposer.
Pas très original, vous allez me dire, mais bon je préfère pas inventer de conneries devant lui.
Je m'étais déjà assez mis, moi-même je le précise, dans la gêne, ultérieurement.

«  Je pense que si on décrit les pers-... »

- Je pense qu'ici, je pointais du doigt notre diaporama, on devrait préciser, quels étaient les grands thèmes de l'oeuvre, ainsi que les descriptions des personnages.

- C'est exactement ce à quoi je pensais ! s'exclama t'il.

- Euhm... ben on est...- synchroniser j'imagine ! souris-Je de toutes mes dents masquant ma panique.

Il sourit à ma vue ce qui me fit plaisir. Mais sans que je m'y attende, ou sans même aucune raison apparente, il se releva du sol pour commencer à se lever devant moi et me surplomber de toute sa hauteur.

Son corps s'abaissa tandis que ces mains se placèrent de part et d'autres de mon corps.

«  Il y a autre chose que j'aimerais synchroniser, là, maintenant »

Mes joues s'empourprèrent alors que mes bras perdaient toutes leurs forces, laissant mon corps ballant, à la merci de Jungkook.

- Je... tentais-je de dire avant qu'il pose son pouce sur mes lèvres pour les caresser avec tendresse.

- Si je te demande un truc, est ce que tu vas refuser ? dit il d'une voix sensuelle, et lente tout en continuant de me caresser sans aucune gêne mes deux croissants de chairs.

De violents frissons me parcoururent le dos le retomba dans la nuque. Et me faisait frétiller l'échine.

- Ca dépend ce que c'est... murmurais-Je.

«  Je veux t'embrasser »

Il ne prit même pas la peine de me poser la question de vive voix, qu'il se jeta sans aucune douceur sur mes lèvres, qu'il commençait immédiatement à maltraiter de ces dents pour demander l'accès à ma bouche, que je ne pus refuser.

Il appuyait derrière la nuque pour presser avec davantage de force nos lèvres entres elles.

Il commençait à faire basculer mon corps en arrière sur le lit, nos lèvres continuaient de se mouver l'une contre l'autre, alors qu'il me surplombait maintenant de toute sa largeur. Ses lèvres étaient un véritable délices, c'était meme un fruit des dieux tombés sur terre. J'avais comme l'impression, que ce manque, que ce vide que je ressentais depuis quelques jours se faisaient de plus en plus ressentir. Et la, un tourbillon de plaisir, de douceurs, de bonheurs, c'était comme l'ensemble parfait que représentait le Ying et le yang. Il était comme une petite lumière dans le ciel qui faisait briller mes journées toujours plus fortes au fil des années. Une cascade de bonheur commença à tordre mon ventre avant que je commence à ressentir une légère excitation qui ne manqua pas de m'interpeller, mon souffle se faisait de plus en plus saccadés. Ces baisers ne s'arrêtaient pas, je ne trouvais pas le temps de respirer, et son corps commençait à se mouver, et se frotter contre le mien. Je laissais échapper un petit couinement quand son bassin percuta un peu trop violemment la bosse naissante, j'allais me cacher rouge de honte mais j'en eus pas le temps car la seconde d'après. Une porte s'ouvrait sur une mère surprise.

Son expression choquée témoignait de notre imprudence...

~𝕄𝕖𝕕𝕚𝕦𝕞~ {٧ᴋ๑๑ᴋ}Where stories live. Discover now