8

4.4K 398 172
                                    

Jungkook 💖:

Salut ça va ?

Moi :

Hey salut.

Jungkook 💖:

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, est ce que c'est à cause de la dernière fois ?

La dernière fois ?! Mais qu'est ce qu'il a fait avec elle, ça commençait bizarrement à m'énerver. Si ça se trouve il s'était passé quelques choses entre eux.

Pas que je sois possessive, je ne l'aies jamais été c'est juste que la j'ai juste envie de savoir ce qu'il se passe entre eux... j'aurais du m'abstenir de lui envoyer un message ce jour là. Sérieusement cette fille fout un bordel pas possible dans ma vie déjà bien rempli.

Mon après midi, après ce fameux message pour lequel je n'ai laissé que pour réponses le néant, je me mis à explorer l'esprit de Jungkook discrètement bien sûr.

Discrètement, car je ne veux pas qu'il me remarque visuel déjà mais surtout parce que ce dernier pouvait ressentir ma présence dans son esprit, si je ne me faisait pas prudent.

Et je parle en connaissance de causes, un jour il avait entendu une bride de mes pensées par m'egarde. C'était quelques chose comme : « je ne me souvenais pas de... » et j'avais tout bloqué à ce moment ayant sentit mon relâchement ce dernier s'était complètement retourné vers moi.

Il m'avait fixé de ces yeux profonds, magnifiques...

Les jours qui suivirent, je n'avais même pas osé retourné à mon lycée, de peur qu'il comprenne que c'était moi..!

Donc depuis ce moment dont les souvenirs me sont si parfaits, je me souviens même que c'était en CM2 et bien maintenant je suis hyper prudent et c'est ce qui me coûte une grande concentration et donc des crises et évanouissements soudains.

Si nous sortions ensemble, je n'aurais même pas besoin de le faire, il me dirait tout.

Cette faiblesse futile s'envola comme un courant d'air n'ayant jamais existé quand je l'aperçus depuis l'intérieur de la classe.

Il était à l'extérieur de la classe et discutait vivement avec cette garce d' EunJi.

Je baissai légèrement la tête, et fermai les yeux...

« Jungkook, tu pourrais me regarder au moins ! »

Elle est impatiente, je note.

« EunJi ... depuis le jour où elle a commencé à me parler je ne comprends pas trop cette fille, on dirait qu elle est intéressé ? Peut être... »

« J'ai envie de l'embrasser »

Oh non pitié... je ne voulais pas en entendre plus, je sais bien qu'il ne sorte pas ensemble, enfin les bruits courts qu'il se trame quelques choses mais rien d'officiel, ça m'énerve énormément d'être l'initiateur de tout ça. J'aurais voulu qu'il reste dans son coin comme avant et continué de traîné avec Namjoon et Jin.

Après plusieurs minutes je finis par sortir de la salle de classe, je voulais a tout prix me debarasser de toutes ces pensées inutiles qui me cassaient la tête et des bruits ambiants incessants.

~𝕄𝕖𝕕𝕚𝕦𝕞~ {٧ᴋ๑๑ᴋ}Where stories live. Discover now